Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

77 petit recensement =)77 seine et marnais77

+7
Noune
Graou
tbressure
Jibering
ghue
mdwf
MisterKoop
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Jeu 27 Aoû 2020 - 22:30

Bonsoir à tous ,

j'espère que vous portez tous bien; Very Happy  comme inscrit en titre je souhaite savoir si a tout hasard sur le fofo il y a du peuple cervoliste en seine et marne.
le but est pas fou mais juste faire quelque vol ensemble et partager notre passion au lieux de voler en solitaire, chacun de notre coter. Rolling Eyes
Vers chez moi beaucoup de terrain vague, champ non cultivé (pas de risque d avoir de souci avec l agriculteur du coin). lol!

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992 77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992  77 petit recensement =)77 seine et marnais77  216992

merci de m avoir lu,je vous invite a me contacter via message privé ou bien sur mon fb.
prenez soin de vous, a bientôt.
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par mdwf Mar 15 Sep 2020 - 9:30

Bonjour MisterKoop !

Hélas, il reste peu de cerf volistes dans le 77, et pourtant, il y a encore 20~25 ans, nous étions un certain nombre (une bonne quinzaine) à se partager entre la base UCPA de Vaires sur marne, le terrain maintenant construit derrière le golf de disney, le parc de brie comte robert, etc...

Moi même, je n'y suis plus depuis 4 ans, j'ai migré dans la région Nantaise, mais je ne pratiquais plus dans le 77 depuis 2002 déjà...

c'est dommage car il y avait une bonne ambiance sur les terrains.. mais le temps a fait son oeuvre, et les terrains se sont raréfiés, bref, tous les ingrédients pour que la passion s'émousse Sad

Les dernières années, j'allais à Chantilly, ou à Bagatelle en région parisienne, seuls coin où on trouvais encore de l'activité.
mdwf
mdwf

Inscription : 26/08/2015
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par ghue Jeu 17 Sep 2020 - 17:21

Suis pas du 77, mais de l'est du 94.
Dispo pour voler avec plaisir
ghue
ghue

Inscription : 29/04/2019

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Jibering Jeu 17 Sep 2020 - 19:26

Il y a un petit groupe d'irréductibles qui volent encore le samedi après-midi au parc François Mitterrand de Brie-Comte-Robert.
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Dim 20 Sep 2020 - 8:34

ghue a écrit:Suis pas du 77, mais de l'est du 94.
Dispo pour voler avec plaisir
Salut l'ami 👋
J'ai trouver quelque bon spot pour du free.
Si tu le souhaites passe en mp.
Cordialement
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Dim 20 Sep 2020 - 9:01

mdwf a écrit:Bonjour MisterKoop !

Hélas, il reste peu de cerf volistes dans le 77, et pourtant, il y a encore 20~25 ans, nous étions un certain nombre (une bonne quinzaine) à se partager entre la base UCPA de Vaires sur marne, le terrain maintenant construit derrière le golf de disney, le parc de brie comte robert, etc...

Moi même, je n'y suis plus depuis 4 ans, j'ai migré dans la région Nantaise, mais je ne pratiquais plus dans le 77 depuis 2002 déjà...

c'est dommage car il y avait une bonne ambiance sur les terrains.. mais le temps a fait son oeuvre, et les terrains se sont raréfiés, bref, tous les ingrédients pour que la passion s'émousse Sad

Les dernières années, j'allais à Chantilly, ou à Bagatelle en région parisienne, seuls coin où on trouvais encore de l'activité.

🙋🙋🙋🙋🙋🙋
Salut l ami,
C'est bien dommage car il existe plein de spot, loin de tout et a coter de tout😃.
Bref je vais essayer de balancer quelque photos et vidéo pour vous faire partager mes spots.
En revanche je trouve ça désolant qu aucune asso ce forme dans mon secteur, je suis convaincu que, un petit groupe se fera une place dans le monde du cerf-volant, à coter bien evidement des asso encore actif comme crema ailes dans le 77 mais géographiquement loin de chez moi .
Même a voir qui sait de former juste un groupe de volontaire pour former une asso ou autre😊☺.
Je suis volontaire ☝☝☝☝

Merci de m'avoir lu 😉
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par ghue Dim 20 Sep 2020 - 9:31

Cramay'ailes est loin ?
C'est à 40 minutes de chez moi, et j'y vais 1 fois par semaine. (suis sur la route 😁)
Passe nous voir, on pourra aussi s'organiser des sorties outdoor 😉.
ghue
ghue

Inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Dim 20 Sep 2020 - 18:47

ghue a écrit:Cramay'ailes est loin ?
C'est à 40 minutes de chez moi, et j'y vais 1 fois par semaine. (suis sur la route 😁)
Passe nous voir, on pourra aussi s'organiser des sorties outdoor 😉.

Re,
Je me suis permis de contacter le président, cette semaine pour avoir quelques info sjr le club.....
Il vole en indoor, ve qui n'est pas mal je l'avoue😀 en rebanche le prix de la cotisation et les avantage néant ne me botte pas plus que ça😞.
Dommage d ailleurs que il ny a rien d avantageux dans ce genre de club.....
J'irais je pense voler en free vers la maison est qui sait rencontrer des addict....😊
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par mdwf Dim 20 Sep 2020 - 20:12

MisterKoop a écrit:
ghue a écrit:Cramay'ailes est loin ?
C'est à 40 minutes de chez moi, et j'y vais 1 fois par semaine. (suis sur la route 😁)
Passe nous voir, on pourra aussi s'organiser des sorties outdoor 😉.

Re,
Je me suis permis de contacter le président, cette semaine pour avoir quelques info sjr le club.....
Il vole en indoor, ve qui n'est pas mal je l'avoue😀 en rebanche le prix de la cotisation et les avantage néant ne me botte pas plus que ça😞.
Dommage d ailleurs que il ny a rien d avantageux dans ce genre de club.....
J'irais je pense voler en free vers la maison est qui sait rencontrer des addict....😊

Les dernières fois où je volais dans le 77, j'allais de temps en temps au parc du chateau de Chessy, en 2014~2015. J'y avais croisé un Revolution Wink

Sinon, tu peux essayer de contacter TacSeb sur le forum, il était sur Lagny aux dernières nouvelles Smile
mdwf
mdwf

Inscription : 26/08/2015
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Lun 21 Sep 2020 - 13:01

mdwf a écrit:
MisterKoop a écrit:
ghue a écrit:Cramay'ailes est loin ?
C'est à 40 minutes de chez moi, et j'y vais 1 fois par semaine. (suis sur la route 😁)
Passe nous voir, on pourra aussi s'organiser des sorties outdoor 😉.

Re,
Je me suis permis de contacter le président, cette semaine pour avoir quelques info sjr le club.....
Il vole en indoor, ve qui n'est pas mal je l'avoue😀 en rebanche le prix de la cotisation et les avantage néant ne me botte pas plus que ça😞.
Dommage d ailleurs que il ny a rien d avantageux dans ce genre de club.....
J'irais je pense voler en free vers la maison est qui sait rencontrer des addict....😊

Les dernières fois où je volais dans le 77, j'allais de temps en temps au parc du chateau de Chessy, en 2014~2015. J'y avais croisé un Revolution Wink

Sinon, tu peux essayer de contacter TacSeb sur le forum, il était sur Lagny aux dernières nouvelles Smile

Hey 😊
Je me suis permis de le contacter merci beaucoup.
Pour le momeng rien 😐
Merci encore 👌
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par ghue Lun 21 Sep 2020 - 23:47

MisterKoop a écrit:
Re,
Je me suis permis de contacter le président, cette semaine pour avoir quelques info sjr le club.....
Il vole en indoor, ve qui n'est pas mal je l'avoue😀 en rebanche le prix de la cotisation et les avantage néant ne me botte pas plus que ça😞.
Dommage d ailleurs que il ny a rien d avantageux dans ce genre de club.....
J'irais je pense voler en free vers la maison est qui sait rencontrer des addict....😊
En fait, l'avantage du club, c'est de voler ensemble, et c'est réjouissant :-)
Mais je suis partant pour du vol outdoor, tiens moi au jus. Par contre, 4 lignes de mon côté, j'ai rien en 2 fils de moins de 20 ans. Rôôôoooo... va falloir que je renouvelle !
ghue
ghue

Inscription : 29/04/2019

M@nu95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par tbressure Mar 22 Sep 2020 - 0:37

Bonjour MisterKoop, 2 lignes ? 4 ignes ? la région d'Evry (Essonne) est-elle proche de par chez-vous ?
L'idée de se retrouver (avec le protocole sanitaire adéquat bien sûr) n'est pas nouvelles, c'est peut-être l'occasion de reprendre les rencontres mensuelles informelles

Rdv sur https://mattermost.bressure.net pour en discuter
tbressure
tbressure

Inscription : 01/06/2012
Age : 48

http://www.kitejust4fun.fr

M@nu95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par tbressure Mar 22 Sep 2020 - 1:12

Bonjour ghue,

Bagatelle et la butte d'Orgemont semblent être les derniers spot avec un peu d'activité en région parisienne. Vous-êtes dans quel coin ? Comme pour MisterKoop, si vous êtes intéressé par le 4 lignes en région Paris Sud, on pourrait organiser une session.

Rdv sur https://mattermost.bressure.net pour en discuter



tbressure
tbressure

Inscription : 01/06/2012
Age : 48

http://www.kitejust4fun.fr

M@nu95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Mar 22 Sep 2020 - 7:14

tbressure a écrit:Bonjour ghue,

Bagatelle et la butte d'Orgemont semblent être les derniers spot avec un peu d'activité en région parisienne. Vous-êtes dans quel coin ? Comme pour MisterKoop, si vous êtes intéressé par le 4 lignes en région Paris Sud, on pourrait organiser une session.

Rdv sur https://mattermost.bressure.net pour en discuter




Je suis situé sur Marne la vallée a deux pas de disney.
Je vais jetter un oeil sur la distance 😁.
Après je suis sur de deux lignes pilotable.
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Graou Mar 22 Sep 2020 - 13:42

Je suis entre Melun et Fontainebleau, à la recherche d'un lieu où pratiquer régulièrement. Je ne suis pas trop loin de Brie, ni d'Evry en Essonne. Je prends contact avec les intéressés dès réception de mon 4 lignes, si le grand débutant que je serai reste le bienvenu.
Graou
Graou

Inscription : 11/09/2020
Age : 48
Localisation : Bois le Roi
Humeur : variable :)

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Mar 22 Sep 2020 - 18:28

Graou a écrit:Je suis entre Melun et Fontainebleau, à la recherche d'un lieu où pratiquer régulièrement. Je ne suis pas trop loin de Brie, ni d'Evry en Essonne. Je prends contact avec les intéressés dès réception de mon 4 lignes, si le grand débutant que je serai reste le bienvenu.
Salut bounce
Avec grand plaisir
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Noune Sam 26 Sep 2020 - 16:17

Effectivement c'est le manque de spot dans cette zone qui complique beaucoup les retrouvailles. Je suis dans le sud de l'Oise et le problème est le même. Soit c'est loin de tout, on peut voler mais c'est dur de partager ; soit c'est accéssible et il y a trop d'autres loisirs ou autres caravanes qui occupe la zone...Je suis aussi à 1 heure de marne la vallée...
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

MisterKoop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Sam 26 Sep 2020 - 16:53

Noune a écrit:Effectivement c'est le manque de spot dans cette zone qui complique beaucoup les retrouvailles. Je suis dans le sud de l'Oise et le problème est le même. Soit c'est loin de tout, on peut voler mais c'est dur de partager ; soit c'est accéssible et il y a trop d'autres loisirs ou autres caravanes qui occupe la zone...Je suis aussi à 1 heure de marne la vallée...

Salut cheers Noune
Ça fait plaisir de voir un cervoliste pas trop loin 😁.
Comme déjà cité plus haut, il y a quelques spots sympathique, j'en ai encore repéré un autre loin de toutes circulation.
Je t'invite à me contacter via mp.
A très vite Cool
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Graou Sam 26 Sep 2020 - 18:55

De mon côté j'ai tenté la base de loisir de Bois le Roi. Pas d'espace assez grand, pour de la ligne courte à la rigueur, mais l'endroit est trop entourée d'arbres, le vent tourne dans la zone et est tout sauf constant.
Dommage, ça souffle bien aujourd'hui...
Graou
Graou

Inscription : 11/09/2020
Age : 48
Localisation : Bois le Roi
Humeur : variable :)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par pascal77 Mer 30 Sep 2020 - 12:44

plutôt que de se limiter a la seine et marne plutôt annoncer nord est de paris car notre club est bien en seine et marne mais plus proche de Melun a environ 50 kilomètres de marne la vallée au sud est de paris , et c'est vrai que nous pratiquons majoritairement l'indoor , notre saison commence seulement
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Mer 30 Sep 2020 - 16:07


bonjour a tous, deuxième vol ce jour cheers aux abords de Disney, je vous balancerais quelque photo prochainement.....(en faite je sais pas comment faire pour balancer quelque photo Rolling Eyes )
pourquoi deuxième vol; car dimanche dernier acquisition du modèle feel'r 180 de chez dec4.
les autres modèle était indisponible sur le net ou bien directement en magasin.

bref tout ça pour vous dire que déjà ce premier spot répond bien pour le moment au attente voulu, a voir plus tard si je ne suis pas déranger.

merci aussi pour vos réponses a ce post Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cordialement
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par M@nu95 Sam 24 Oct 2020 - 8:44

Noune a écrit:Effectivement c'est le manque de spot dans cette zone qui complique beaucoup les retrouvailles. Je suis dans le sud de l'Oise et le problème est le même. Soit c'est loin de tout, on peut voler mais c'est dur de partager ; soit c'est accéssible et il y a trop d'autres loisirs ou autres caravanes qui occupe la zone...Je suis aussi à 1 heure de marne la vallée...

Vivant à côté de meru, et régulièrement à argenteuil pour le club hurricane, je ne dirais qu'une chose.

Rejoindre un club, voler à plusieurs, se fédérer, nous permettra à tous les addict d'obtenir des spots de vols, des subventions pour acheter des CV, de faire connaître notre passion, et surtout, voler entre copains, et progresser plus vite.

1 h de route pour un bon après-midi de plaisir ? C'est pas cher payé...

À bientôt ds les airs...
M@nu95
M@nu95

Inscription : 17/09/2017
Age : 47
Localisation : 95
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par MisterKoop Mer 28 Oct 2020 - 15:58

bonjour a vous 😊, suite à mon poste je vous fait part de mon vole lundi au parc dans le 77.
Météo idéal Cool (soleil et vent) un super combo.
Je vous invite a me rejoindre sur mon blog
Chriskite sur Facebook pour voir mon contenu et mes sessions.
Encore merci pour vos conseils.
Cervolistes bientôt et bon vol.
MisterKoop
MisterKoop

Inscription : 21/08/2020
Age : 39
Localisation : Marne la vallée 77
Humeur : la banane =)

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par tacseb Ven 16 Avr 2021 - 9:50

Hello, il reste des survivants ? moi je suis dispo, tres dispo les prochains jours...à 10 km de chez moi ! donc 10 km autour de lagny. J'ai trouvé un spot, ça manque de gazon et pas super pour les cheville mais c'est grand, bien venté..sur le plateau de montry.
tacseb
tacseb

Inscription : 23/08/2017

Michel en papier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Michel en papier Ven 16 Avr 2021 - 10:55

De biens beaux souvenirs !

Bon vent Seb !
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

77 petit recensement =)77 seine et marnais77  Empty Re: 77 petit recensement =)77 seine et marnais77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum