Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

3 participants

Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par LEVILLON Lun 10 Aoû 2020 - 10:24

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum beaucoup de plan pour des cv indoor, mais en toile et fibre de carbone.

Avez-vous des modèles ou des plans pour des indoor monofils que l'on peut fabriquer en papier et bambou. C'est juste pour s'amuser.

Et pour les faire voler en indoor. Y a-t-il des techniques particulières ?


Merci d'avance
LEVILLON
LEVILLON

Inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Re: Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par Professeur Schmoll Lun 10 Aoû 2020 - 22:39

Ces plans peuvent être utilisés pour d'autres matériaux.

Par contre sur ces modèles les baguettes sont très fines, je ne sais pas si on trouve du bambou si fin mais n'importe quelle baguette assez souple fera l'affaire.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Re: Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par LEVILLON Mar 11 Aoû 2020 - 12:57

Merci Prof. Je me ne fais mes propres baguettes.

Ok pour utiliser n'importe quel plan. Mais faire un Zero-G sans connectique, ça me parait plus compliqué.

Est-ce que certains d'entre vous en fabrique en papier et bambou ? Quels modèles faites-vous ?
LEVILLON
LEVILLON

Inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Re: Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par cduday Mer 12 Aoû 2020 - 9:08

il faudrait demander à Garder le Kap (Alban Vasse si je ne me trompe pas) il a nottament fait un plan de monofil basé sur une simple feuille A4, qu'on avait baptisé le monofeuille.

après je ne sais pas s'il passe sur ce forum mais tu devrais le trouver sans soucis sur facebook.
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Re: Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par Professeur Schmoll Jeu 13 Aoû 2020 - 14:03

Un urban Ninja et tous ses dérivés sont très certainement faisables avec 0 moyens.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou Empty Re: Plan pour fabrication monofil indoor papier/bambou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum