petit cerf volant no wind Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petit cerf volant no wind

Aller en bas 
+3
Guigui33
spider
lukik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:33

Voila le dernier kite que je viens de faire pour m'occuper pendant ce confinement. Pour ceux qui veulent jeter un oeil Wink https://www.facebook.com/lukik.kite/posts/2594563210781504
Ca vole bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:02

Heu! le lien ne marche pas ! scratch
petit cerf volant no wind Captur10

Du coup je t'ai envoyer une demande d'ami.... des fois que ça marcherait (pis j'ai peut être des question ,je fait un demi Urban ninja Laughing )


Dernière édition par spider le Mer 25 Mar 2020 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:47

flute faudrait que je telecharge les photos sur un site hebergeur.... la flemme. lol
Je t'ai accepté en ami

Le_Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:01

petit cerf volant no wind 20032509081216894716707176

Voila don,c le dernier, c'est le petit blanc. Il fait 20 gramme tout rond pour 58 cm dehaut et 86 cm d'envergure... Il est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui33

Guigui33


Inscription : 21/03/2020
Age : 47
Localisation : 33
Humeur : Plutôt bonne

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:42

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:45

Joli!
Quand tu as joué avec ce genre de choses et que tu reprends l'Urban Ninja par contre tu as l'impression de conduire un camion :p Moi ça me fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:28

oui effectivement. j'avais déja piloté un "zéro 1.1" de horvath et c'est vrai que je m'étais dit que le ninja était lourd après.
Sinon j'ai aussi ca aussi [img]petit cerf volant no wind 200326042952620778[/img] plus petit, mais 10 grammes.... je viens de régler un nouveau truc. Il se comporte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:46

Il fait quelle dimension celui là ?
Tu as utilisé quoi comme structure ?
Ce serait possible d'avoir une vu du dessous scratch

Ces infos pourrais me servir pour celui que j'ai commencé petit cerf volant no wind 9541
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:48

vue de dessus

petit cerf volant no wind 200326085353197096

Il fait 72 cm d'envergure pour 44 cm de hauteur. et structure c'est tout en tube 2mm sauf la vergue en tube 1mm.
J'ai fait quelques videos. je vais voir si je peux tirer un extrait sur youtube demain :p mais comme c'est des nouveaux cerf volant, j'ai parfois un peu de mal, mais qu'est c que je m'eclate avec !!
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:05

En gros la moitié d'un urban ninja comme celui que j'ai commencé jocolor
Mais avec le bord de fuite cintré comme sur un Vortex ...

Merci,du coup je pense savoir ce que je vais utiliser comme structure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:08

lukik a écrit:
vue de dessus

petit cerf volant no wind 200326085353197096

Il fait 72 cm d'envergure pour 44 cm de hauteur. et structure c'est tout en tube 2mm sauf la vergue en tube 1mm.
J'ai fait quelques videos. je vais voir si je peux tirer un extrait sur youtube demain :p mais comme c'est des nouveaux cerf volant, j'ai parfois un peu de mal, mais qu'est c que je m'eclate avec !!

mets lui 2 yeux, ça fera un Wala "fantôme" clown
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:27

Citation :
mets lui 2 yeux, ça fera un Wala "fantôme" clown
Je préfère le laisser dans sa simplicité et sa pureté tongue
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:15

Heu!J'ai encore une question :

Tu utilises quoi comme connecteur pour la vergue et le bord d'attaque ? scratch Je ne trouve que des bouchons dans ces tailles de joncs .
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:21

Il m'est arrivé de percer des bouchons avec une aiguille chaude  et de m'en faire un raccord. Mais cela fragilise le bouchon  et risque de péter. Du coup, sur les 3 derniers cv que j'ai fait, j'ai fait avec du fil ----> 2 noeuds autour du BA--> 1 point de glue-->2 noeuds autour d'une barre de meme diametre que le vergue avec  point de glue pour faire la forme d'entrée. et voilà.
J'ai un fil que zeph58 m'avait donné et il est très plastique ce qui fait qu'il garde assez bien la forme. Au pire avant de remonter le cv, faire reprendre la forme ronde a la connection en fil.
Sur la vergue j'ai fait des butées en tesa , on enfile et voilà.
Je me suis dit que si ca marchait , ca evite de se galerer avec des connections introuvables.
Ce n'est pas une solution miracle car elle a un défaut, c'est d'avoir un bout de vergue qui depasse et , il peut arriver que la ligne se prenne dedans. C'est assez rare, mais bon voilà. Je me dis que pour faire des test experience et tout ca, c'est pas cher et facile.
petit cerf volant no wind 200327062650595154
petit cerf volant no wind 2003270626533492

ah oui, et un bout de tesa sur le BA pour bloquer le fil aussi !


Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:25

COMPORTEMENT (AVIS SVP)
Du coup sur mon cv blanc de la photo du haut avec le ninja rose, je m'éclate mais il y a un point qui me chagrine et si des personnes d'expérience me lisent et ont une idée, je prend.
Disons que mon CV lorsque j'envoie un 360°à tendance à descendre alors que sur l'urban ninja, on arrrive à les tenir sur le meme niveau voir à les faire remonter. J'ai tenté cet aprem plusiseurs modifs, mais sans succès toujours ce "petit" défaut. Du coup, je me dis que ça vient peut etre de la forme de la voile.... Des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 1:06

Merci pour ta réponse au sujet de la fixation de la vergue petit cerf volant no wind 905568 .

En ce qui concerne ton CV blanc: est ce que la spine est cintrée comme sur l'urban ninja (sachant que sur ce dernier la voile est aussi cintrée à cet endroit) scratch  
Perso ,sur mon petit monofil il ne remontait pas non plus lorsque la spine n'était pas assez cintrée ,par contre lorsqu'elle l'était trop il faisait un looping à chaque traction sur la ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:02

Oui !! super, c'est la reflexion que j'ai eu dans la nuit... je ne voyais plus que ça. Donc je vais laisser tel quel car ils sont bien tendu et tout et tout, et je mettrais plus de courbe sur la spine (la voile en fait !) la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:23

Ayé! J'ai mon mien ... demi Urban !


petit cerf volant no wind 94750010

(Structure : spine carbon de 2mm ,et 1.2mm pour le reste )

au top du coup je vais me faire un Urban à l'échelle 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 2:19

nickel ! ca vole bien ??
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:24

Oui ,il plane bien même en intérieur ,il faudrait peut être que je revois le bridage .
A ce sujet tu as mis quoi au niveau du bridage ? Il me semble que j'ai mis une incidence bien courte alors que sur tes photos elle paraît bien longue ....
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:43

ok, je viens de comprendre, non l'incidence n'est pas longue, c'est un fil recup car c'était les essais donc y a des noeuds dessus mais qui correspondent pas au point de tire.... faut regarder plus haut pour voir le point de tire. LoL
donc incidence plutot courte oui
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:13

Ok! Merci ,il faut que je peaufine mes réglages ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph58

Zeph58


Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 8:41

lukik a écrit:
oui effectivement. j'avais déja piloté un "zéro 1.1" de horvath et c'est vrai que je m'étais dit que le ninja était lourd après.
Sinon j'ai aussi ca aussi petit cerf volant no wind <a href=petit cerf volant no wind 200326042952620778" />  plus petit, mais 10 grammes.... je viens de régler un nouveau truc. Il se comporte bien Wink


HéHé , salut copain, une fois totalement deconfiné , je trouve un moment pour venir faire un atelier, je ramenerais de l'icarex, des barres et de la mousse....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Druide

Le_Druide


Inscription : 21/10/2016
Localisation : Saint-Maurice
Humeur : Toujours bonne

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:41

Et oui les gars de belles idées et de très belles photos mais un hébergement sur un vrai serveur dont vous gardez le contrôle c’est mieux pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams-kap.fr
LEVILLON

LEVILLON


Inscription : 31/07/2020

petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:59

Bonjour,

quel est le nom du modèle de ce cerf-volant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cerf volant no wind Empty
MessageSujet: Re: petit cerf volant no wind   petit cerf volant no wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cerf volant no wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerf volant petit prix
» petit jeux, de quel cerf-volant il s'agit ?
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» Cerf volant CKD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant Monofil-
Sauter vers: