Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomtom

pomtom


Inscription : 14/10/2009
Age : 42
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE
Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!

Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Empty
MessageSujet: Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)   Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:43

Bonsoir !

Ben, oui, je suis dans les bridages en ce moment... Smile

J'ai un Zebra qui me sert d'UL Freestyle, idéal pour voler à Bagatelle..., et comme je l'ai acheté d'occaz, et bien les petites boucles au tour des APA (servant à accrocher les brides) étaient bien entamés, et je les ai donc changées à l'identique, plus des échelles de noeuds... au cas où... Mais bon, comme je suis débutant je me suis dit que 1 demi centimètre d'une attache à l'autre, plus mon échelle de noeud, ca devrait passer...

Sauf que, j'ai aussi vu que les attaches entre les brides elles mêmes n'étaient pas sur le repère marqué au feutre sur la bride (il y avait bien un bon centimetre et demi), je les ai donc replacé.

Résultat : Une TAULE !!!! Visiblement bridage de merde = Bridage de merde... et pas du tout symétrique ! N'ayant pas pris les cotes originales au préalable (je sais... Evil or Very Mad !) et bien, j'ai un Kite que je ne peux plus utiliser...

Quelqu'un aurait une solution genre : "t'as qu'a suivre le beau PDF sur les bridages" (d'ailleurs où peut on récupérer le fichier Excel...?), ou bien "Moi j'ai un Zebra, voici mes cotes pour le Free..." ? Un "T'aurais dû prendre les cotes" sera évidemment accepté, mais ne fera pas avancer le schmilblik... Smile

Venteusement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Empty
MessageSujet: Re: Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)   Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:48

demande a philip78, donne lui les cotes comme expliqué dans le pdf.
Il m'a déjà filé des bons coup de main pour améliorer des bridages de "merde" Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage pour kite Zebra (Sirocco ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bridage pour débutant
» Mariage entre les barres pour kite 2lignes.
» Force du bridage pour un Shiva
» Cotes d'un bridage pour Fury 95
» Recherche nom d'un CV ventilé pour refaire bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: