Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerfvolantservice

cerfvolantservice


Inscription : 21/11/2009
Age : 52
Localisation : Stella-Plage

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:30

Encore un très belle news pour cet Automne.

Vous cherchez un cerf-volant pour la douce brise du soir? Ce cerf-volant est fait pour vous.

Un cerf-volant fait pour évoluer par vent nul ( indoor ), le Macara Mini est également fait pour vous.

Ce mini Macara est un véritable "street kite" Il est fait pour évoluer lors de session de vol ou le vent est très léger, voir même absent. Vous souhaitez voler dans des endroits hors normes ( ruelle, tunnel, usine désaffectée ....), le mini Macara est à vous dans ce cas.

Vous vous dites, il y a peu de vent voir même le vent est très faible sur votre spot de vol favori, le mini Macara est également fait pour votre session de vol dans ce cas par vent très light.

En plus il est livré avec son set de ligne dyneema et sa paire de poignée de type fingers straps, dans une très belle petite pochette de rangement très pratique et peu encombrante ( environ 102 cm )

Assez grand pour apprendre les figures et assez petit pour être agile, même dans la brise la plus légère.
La Maraca mini exécute de nombreuses figures de freestyle et en plus il est très classe dans le ciel avec son très beau design.
La voile est faite d'un tissus de type Icarex très léger ( 31gr/m2 ) et une armature en jonc carbone très résistante.

Plus d'infos sur ce lien suivant

https://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p34946_MACAR-Mini.html

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Maraca10

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Maraca11

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Maraca12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerfvolantservice.com
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 23:47

Le lien du Mac aramini de cerf-volant service il marche plus
Revenir en haut Aller en bas
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Macara light   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 22:18

Finalement j'ai pris un macara light. Ça fait 3 mois que je vole sur différents 2 lignes Delta j'ai acquis une petite expérience, avec mes cerf-volant habituel je juge maintenant assez correctement si ça va pouvoir voler et ça vole...

      pourtant je suis assez désorienté avec le macara light..
Il est fait pour du vent faible..

 il décolle il se met à tournoyer c'est incompréhensible..
Je n'ai encore jamais voler avec des cerfs-volants léger dans des vents légers...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 23:33

scratch Salut. Cerfvolant service vend le Macara mini... Tu aurais du aller voir sur son site. Bref. Sur quoi volait tu avant ? Les marques, les modèles ? 3 mois d'expérience, à moins que tu sois le kakou de la playa... ou alors tu pratiques non stop tous les jours... un peu short... Apparemment le UL Macara se comporte très bien au vu de cette vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=70onxtQ1ZuE&t=38s
A mon avis et ce n'est que le mien, tu devrais revoir ta gestuelle. Un UL demande une gestuelle plus lente et plus subtile et surtout tu comprends mieux vu que les figures passent plus lentement... Tiens-nous au jus....
Revenir en haut Aller en bas
Michel_LaHume33

Michel_LaHume33


Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 11:43

Tu peux vérifier que le bridage et le reste est conforme, au cas où ? 

https://shop.spiderkites.com/Datasheets-Stuntkites
Et au cas où ça viendrait du pilote, Richard a fait un truc pas mal pour s'évaluer... 

https://wind-r.com/blog/les-niveaux-de-pilotage-en-cerf-volant-acrobatique-2-lignes-n11
Revenir en haut Aller en bas
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 12:22

J'ai encore essayé de voler ce matin ça vole c'est très capricieuse voler dans des vents légers ils sont souvent rafaleux,  la plage de vent de ce cerf-volant j'ai encore du mal à la juger
Je vois qu'avec un cerf-volant léger et peu de vant c'est plus délicat
  merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 22:22

No Je t'avais posé une question et tu n'as pas répondu... Pas grave. Mais as-tu évalué la structure de ton Maraca et non Macara par rapport aux deltas dont tu sembles avoir la maîtrise... Carbone 4 mm et 5 mm... Au niveau rigidité on fait mieux... C'est pourquoi je persiste et signe en disant que ça doit se piloter en finesse et concernant les vents légers rafaleux... Un vent léger par définition... c'est léger et il peut, si tu voles dans les terres avoir une légère accélération mais de là à comparer cela à des rafales... Aujourd'hui, en région parisienne où j'étais avec quelques amis, là on pouvait parler de vent rafaleux. Bon vol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 0:41

Bonjour Toxic 10
Voilà donc les réponses
--'le cerf-volant est conforme à ce que je vois sur le lien du fabricant , au niveau montage et forme c'est exactement ce que je connais
'-pilotage, dans l'échelle de Richard je ne dépasse pas le niveau 2
effectivement le cerf-volant n'est pas très rigide, et le spot où j'étais aujourd'hui n'est pas idéal ce qui n'aide évidemment pas au niveau des irrégularités du vent
, en fait ce cerf-volant va bien c'est juste que effectivement il faut s'adapter a plein de nouveautés de comportement et donc de pilotage avec ce cerf-volant léger..
Merci beaucoup
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Empty
MessageSujet: Re: Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger   Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macara mini pour vous évoluer en indoor ou en vent très léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Macara mini
» Lignes indoor : mini gaine ?
» le mono-fil indoor ou sans vent sur canne à pêche
» dans le genre très fort avec un kite DPMAMA vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: