Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

2 participants

Aller en bas

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Empty Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

Message par Noune Lun 30 Sep 2019 - 20:55

Bonjour
Je vends mon REVO. Depuis l'arrivée de son cousin Fulcrum ; il ne vole plus assez...
Le bridage et la gaze ont été refait à neuf recemment. Le modèle n'est pas récent mais il est en très bon état (2 tout petits trous réparés avec de l'Icarex colé). Vendu avec des poignées un jeu de barre P200 supplémentaire, plus légère et plus rigide.
100€ 70€ + frais de port
Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Imgp0010


Dernière édition par Noune le Mar 2 Juin 2020 - 18:50, édité 1 fois
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Empty Re: Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

Message par Noune Mar 2 Juin 2020 - 13:01

Baisse de prix : 70€
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Empty Re: Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

Message par kenny KAF Mar 2 Juin 2020 - 16:33

bien que je fasse dans le collector en ce moment, je ne fais pas dans le revo... Laughing Laughing Laughing J'en ai déjà 2 dans ma housse.
Bonne vente et photos à venir de mes collectors le 21juin... Laughing Laughing Laughing Laughing
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Empty Re: Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

Message par Noune Mar 2 Juin 2020 - 17:22

J'ai eu peur que tu le prennes, il est parti en 1/2 heure sur le coin-coin. Pareil pour moi, trop peu de revo. Mais c'est toujours bon d'en avoir un dans son KiteBag
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU) Empty Re: Revolution 1.5 SLE Baisse de prix (VENDU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum