Révolution Indoor

Révolution Indoor Empty Révolution Indoor

Message par ghue le Lun 19 Aoû 2019 - 18:43

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un Révolution Indoor.
N'hésitez pas à me contacter :-)

Guillaume
ghue
ghue

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Indoor Empty Re: Révolution Indoor

Message par pascal77 le Dim 25 Aoû 2019 - 14:02

je viens de lire ta recherche , ton profil ne me dit pas ou tu est situé ni l'utilisation que tu veux faire d'un indoor , si s'est pour sa légèreté et voler en outdoor comme un sul ,possible mais réglage de ligne compliqué car le revo indoor n'a pas de bridage juste des cordes a nœud accroché aux embouts des barres verticale. maintenant si c'est pour faire de l'indoor j'appartiens au club inddoor de Cramay'ailes en régions parisienne tous nos adhérants en veulent et devant le prix inabordable de ces cerf volant nous les construisons. pas d'atelier prévu mais tu peux facilement copier les notre il te faut aussi des poignée adapté et des lignes courte , si tu a la hauteur nécessaire nous utilisons des ligne de 5,m50 de la poignée au cerf volant , mais jusque a 3metres c'est encore du cerf volant...
pascal77
pascal77

Message par ghue le Lun 26 Aoû 2019 - 12:56

Bonjour,

J'habite en région parisienne, banlieue est, à 15 minutes de Moissy :-)
(Le Plessis Trévise pour être précis)

J'avais dans l'idée d'utiliser un Rev indoor pour voler en extérieur mais avec vent presque nul; je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer l'indoor Sad
Je vole pour l'instant sur un Reflex RX, mais il ne décolle qu'avec un minimum de vent.
Je suis preneur d'un plan pour en construire un, si tu as.

Allez, dernière question : serait-il envisageable d'assister à l'un de vos entrainements à Moissy ?

Au plaisir
Guillaume
ghue
ghue

Message par Alban le Ven 30 Aoû 2019 - 14:24

Salut,

Je serai intéressé aussi de participer à une séance d'indoor pour découvrir la pratique !
Quels sont les jours et horaires de séance ?

J'ai cru voir un stage sur le planning ffvl vers novembre.
Il est toujours prévu ? A quel date ?

@ghue : j'avais attrapé ce plan d'indoor en espagnol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux le traduire via Google avec des copier-coller. Je ne l'ai pas testé mais je pense que les longueurs ne sont pas standards.

Alban
Alban
Alban

Message par pascal77 le Ven 30 Aoû 2019 - 19:17

c'est bien un plan de revo indoor mais le probleme est la longueur des barres de carbone 84cm ce n'est pas standard hormis chez revo , nous avons réduit nos plan pour pouvoir placer des barres standard de 82,5cm
il y a un rapport de prix de 30 euros chez revo a 10 euros chez tous les marchand et surtout une possibilité de choix des barre , certain volent en p 90 moi en p100. nous avons de surcroit des rayon de ba moins prononcer seulement 4,5cm . pour ce qui est de nos entrainement nous avons trois crénaux dans la semaine :un le lundi de 21h a 22h30 le second le samedi de 9h30 a 13h et le dimanche de 9h30 a 13h notre saison ne commence qu’après notre forum des associations qui a lieu le 7 septembre. pour le stage indoor il en est question (avec licence ffvl) mais je n'ai pas encore de date . évidement vous êtes les bienvenus Alban et Ghue
pascal77
pascal77

Message par Alban le Ven 30 Aoû 2019 - 21:38

@Pascal : Pourrais-tu nous tenir informé des dates de stage ?
Si cela a lieu un week-end où je suis dispo, je viendrai avec plaisir !

J'ai noté les horaires de séance. Je te recontacte dès que j'ai de la dispo à ces créneaux !

Alban
Alban

Message par Alban le Ven 30 Aoû 2019 - 23:00

Au fait, pourquoi les revolutions indoor n'ont pas de bridage ?
Alban
Alban

Message par pascal77 le Sam 31 Aoû 2019 - 19:55

les charges que voit la voile ne sont pas importante il n’y a pas besoin de repartir les efforts sur le ba de plus les barres verticales sont plus rapproché permettant une marche arriere sans crée une grosse poche au milieu du cerf volant comme un outdoor .
pascal77
pascal77

Message par pascal77 le Sam 7 Sep 2019 - 18:35

je participais au forum de ma commune et ghue est venue me rendre visite il en connait un peu plus maintenant sur les revo indoor et il pourra rapidement les tester car notre saison indoor commence des demain
pascal77
pascal77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé