Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

4 participants

Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par Toxic10 Mar 18 Juin 2019 - 21:37

Sleep Pardon... Je viens de me réveiller... et je découvre que depuis 2017 il n'y a plus d'agenda avec les dates et les endroits des rencontres ou festivals ? Mis à part Dominique qui publie un peu de dates... Si quelqu'un a l'amabilité de me renseigner, je l'en remercie. Exit les instagram, Tweeter et autres réseaux "sociaux".

Et d’une manière générale, quels sont les effets des réseaux sociaux sur notre société ?
Aujourd’hui, ça a plutôt tendance à se développer et je n’ai pas l’impression que ça va s’arrêter. La société changera de manière importante. Mais je crois fermement que quand un mouvement intense part dans une direction, une autre mouvement se créé dans la direction opposée en même temps… Donc on peut espérer que dans le futur, on se ne se parlera pas uniquement par réseaux sociaux interposés !
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par Damien.g Mer 19 Juin 2019 - 11:24

Addict Kite tu en a un peu Wink
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par spider Dim 21 Juil 2019 - 13:45

il y a aussi un calendrier via le site de la FFVL : http://affichescv.free.fr/remotecal.php?user=FFVLF
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par tbressure Lun 29 Juil 2019 - 18:55

@Toxic10: qui se designe pour aller recopier le calendrier FFVL, Addict Kite et cervolantservice dans notre forum ?
tbressure
tbressure

Inscription : 01/06/2012
Age : 48

http://www.kitejust4fun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par Toxic10 Lun 29 Juil 2019 - 22:37

Sad N'est-ce pas un peu tard ? Et pour qui ? Les fantômes du forum ? J'ai répondu à ton MP.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum