NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites

Aller en bas

NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites Empty NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites

Message par cerfvolantservice Mar 4 Juin 2019 - 21:31

Neutrino : un petit cerf-volant ultra speed complet !

Disponible ici sur cette page
https://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d375.html

Il y a un nouveau petit démon de la vitesse de ce côté de la galaxie ! Le tout nouveau Neutrino est très rapide et très réactif : il suffit d'un simple toucher du doigt pour créer des boucles et des rotations radicalement rapides alors qu'il dévie du ciel. Il s’agit d’une refonte complète du célèbre Micron, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour un plaisir inédit. En plus de ça la longue queue du Neutrino permet de faire de jolies acrobaties dans le ciel… c'est parti pour passer un excellant moment…

Les grands plus du Neutrino :
- Je peux accrocher les deux lignes à la plaquette et faire voler le cerf-volant à une main !
- La queue du cerf-volant peut aussi être enroulé à la plaquette.
- Je peux enrouler le sac et l'accrocher avec un mousqueton à mon pantalon…pratique !

Le Neutrino est très fun mais pas adapté pour des pilotes débutants !!!
Livré complet avec longue traîne (couleur assortie au cerf-volant), lignes Dyneema® (2 * 23 mètres / 22,7 kg) et sangles de doigts. Prêt à voler !

Vous pouvez même le faire évoluer en train !

Il n'y a pas de limite et le record est de 50 cerfs-volants à la suite… à vous de jouer !

NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites Neutri10

cerfvolantservice
cerfvolantservice

Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

http://www.cerfvolantservice.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum