Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix

2 participants

Aller en bas

VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix Empty VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix

Message par Fanta Jeu 28 Mar 2019 - 22:22

Bonsoir, j'écris d'Italie, désolé pour mon français.  A vendre cause très peu d'usage, cerf-volant acrobatique à deux lignea, R-SKY NSE STD version Graphite, conditions plus que bonnes, voile d'origine Icarex sans aucune réparation, YoYo stopper remplacé mais je peux fournir les originaux, complets avec le sac d'origine,  photo haute résolution sur demande. Aucun échange. € 200 plus frais d'expédition.
VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix Nse_st12
VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix Nse_st13
VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix Nse_st14


Dernière édition par Fanta le Sam 30 Nov 2019 - 16:03, édité 1 fois
Fanta
Fanta

Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix Empty Re: VENDU - R-SKY NSE STD GRAPHITE Baisse de prix

Message par marcamontelo Ven 1 Nov 2019 - 10:15

Bonjour, je serais intéressé par un nirvana. Si celui-ci n'est pas encore vendu, me contacter, sinon poster 'vendu' pour cette annonce. Je sais je suis peut-être plein d'illusion sur un post qui date de plusieurs mois.
Je recherche un nirvana qui me rappelle des souvenirs, j'en avais un que je n'ai pas gardé il y a des années, j'aurai du le garder et oui. Quoique, le nirvana a connu des évolutions pour ses derniers millésimes, j'étudie toute proposition. Enfin le fofo est essentiellement composé de membres sérieux, donc je ne devrais pas avoir d'appel de vendeurs de vieilles voiles à rustines. Merci pour votre compréhension.
marcamontelo
marcamontelo

Inscription : 04/10/2019
Age : 60
Localisation : montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum