Mon Gros Bec sur la petite Beauce Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Gros Bec sur la petite Beauce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:28

Bonjour à tous,

Premier vol cet après midi de mon Gros Bec terminé il y a quelques jours, c'est ma deuxième réalisation, après le Conyne.

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Img_2024
Mon Gros Bec sur la petite Beauce Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:08

Il est superbe !
Si en plus il vole bien ! Bravo !

Bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:17

Salut, il est chouette et original. Tu as mis combien de temps pour le faire ? Tu voles ou en Beauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptySam 19 Jan 2019 - 12:30

Merci Michel et Ungars

Il vole vraiment bien et reste très stable .
C'est grâce à Pascale et FGil que j'ai fait ce gros bec en voyant leurs photos.


Pour la fabrication:
Je pense une trentaine d'heures , peut-être moins !? il faut dire que je n'ai pas toujours suivi le plan.

Je vole du coté de Oucques ou Beaugency.
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptySam 19 Jan 2019 - 21:54

Merci pour ta réponse.
Faire son propre cerf volant, cela rajoute quelque chose. C' est comme faire son propre modèle réduit, son propre récepteur radio pour ceux qui font de l' écoute. Oucques c' est du coté de Chateaudun ? J' ai habité dans le coin, mais à l' époque je ne faisais pas de cerf volant, mais du planeur, ou la région a une aérologie exceptionnelle. En cerf volant j' imagine que le vent doit être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
FGil

FGil


Inscription : 17/10/2015
Age : 69
Localisation : Sud-Aveyron
Humeur : Bonne puisque retraité !

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyDim 20 Jan 2019 - 7:56

En tous cas il est très beau !
La famille "BEC" s'agrandit ! Very Happy Mon Gros Bec sur la petite Beauce 2132842230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:02

Merci FGil , les tiens aussi, en particulier le bleu qui a le mérite d être différent des autres . Et comme dit plus haut, c 'est en partie grace à toi que j'en ai fait un.
Je pense en faire un second (le rejeton  lol! ,version 1/2 de l'original)


ungars a écrit:
 
Oucques c' est du coté de Chateaudun ? J' ai habité dans le coin. En cerf volant j' imagine que le vent doit être régulier.

C 'est exactement entre Chateaudun et Blois; tu habitais où ?
Hélas, le vent pas régulier du tout , mais vendredi dernier, jour d'essai du Gros Bec , c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:17

Salut, oui je passais par là quand j' allais à Blois. J' habitais Chateaudun. Ou j' habite maintenant, les conditions ne sont pas toujours bonnes. Soit il y a trop de vent (on a eu 3 semaines de Mistral) soit rien du tout.

Même étant très disponible, je ne dois pouvoir faire une quinzaine de vols par an (et encore) . Mon dernier vol date de fin Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:00

Superbe !! Ils sont beaux ces gros becs
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr
Invité
Invité
avatar



Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:48

Merci Pascale Smile

Le Gros Bec à peine fini que je suis déjà sur mon 3 ème projet , mais chut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:16

Une petite vidéo de mon Gros Bec faite hier soir; désolé pour la qualité, je ne suis pas équipé.

Revenir en haut Aller en bas
FGil

FGil


Inscription : 17/10/2015
Age : 69
Localisation : Sud-Aveyron
Humeur : Bonne puisque retraité !

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:11

cheers Mon Gros Bec sur la petite Beauce 842410 Mon Gros Bec sur la petite Beauce 2132842230
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:12

Mon Gros Bec sur la petite Beauce 216992 Libérons les gros becs !! Very Happy Very Happy

J ai hate qu il fasse plus chaud pour aérer le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty
MessageSujet: Re: Mon Gros Bec sur la petite Beauce   Mon Gros Bec sur la petite Beauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gros Bec sur la petite Beauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon second GROS BEC...
» Pyro gros bec
» Mon Gros Bec sur le Larzac
» Pyro delta 02
» J'ai cru voir un gros minet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant Monofil-
Sauter vers: