Le plus beau métier du monde ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus beau métier du monde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:26

A voir !!!


http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

Benn a écrit:
A voir !!!
pauvres trabant Smile
cette marque de voitures à moteur deux temps est reelement sympatique : rien ne l'arrete .........MEME pas les freins Smile ; ceci etant , si les carrossiers de notre si beau pays civilisé , à la pointe de la tecnique ect ect avaient le meme coup de main pour reparer et redresser plutot que de se contenter de faire du demontage /remontage de pieces de tolerie , les factures seraient moins elevées
etant mécano motoriste de formation , j'aimerais bien savoir comment ils calent les moteurs......
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:18

lol, les looks des gars ! Laughing

ah la nuque longue..

sinon ouais, je suis d'acc avec toi hervé.
J'ai eu un soucis avec un hayon de mégane, une charnière explosé, pas méchant mais bien chiant.
Chez renault, ils te proposent de changer le hayon complet ! cout 1400€

réparation a la mano, le coût une vis de 5 mm, deux trous de perceuse et deux rivets pop, cout total, nada.

vraiment des escrocs chez renault..
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:30

radioactif a écrit:

vraiment des escrocs chez renault..
pas que chez eux , je te rassures .le truc que je fais parfois surtout si c'est un proche qui a des soucis de voiture,je l'accompagnes au garrage et "j'oublies" de specifier mon passé proffessionel...................il y a des fois ou c'est à se pisser dessus devant l'incompétence notoire de certains "proffessionels"du diagnostic
" c'est telle pieces qui a un probleme , la valise diagnostique est formelle"......................." ben oui moi aussi je sais lire , mais etes vous capable de me dire pourquoi?"..........................là un ange passe et quand il s'est bien embourbé dans ses explications fumeuses , je demande à voir le chef d'atelier ....................je leur founis l'explication .............et pour le devis diagnostic .........ben ils peuvent courir pour le facturer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:51

c'est vrai qu'avec l'electronique , on s'y perd..
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:06

radioactif a écrit:
c'est vrai qu'avec l'electronique , on s'y perd..
le multiplexage , ça s'appelle et meme dans un garage competent , bien equipé c'est un fout la merde pas possible
le principe est simple on peut meme faire une analogie avec le corp humain
le canbus( moelle epiniere) tout se greffe dessus , le hic ,le moindre probleme electrique va circuler dans tout le circuit electrique , vu que c'est le memetruc qui alimente le tout, vas localiser une panne apres ça ...............
le fait meme de brancher un poste radio en se cablant sur le circuit de la voiture sans passé par la prise prevue..........................tu es bon pour aller au garrage pour faire reparametrer l'ordinateur de bord ou la carte electronique ...............si elle demare encore lol
tous ça parce qu'il y a une consomation electrique de plus ou de moins sur la voiture , c'est un vrai merdier ,à se demander si ils ne vont pas revenir un jour en arriere pour plus de comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:38

ouais les ordis, c'est de la m***e, juste bon a créer des emplois en +..

Laughing

je dis ça, je suis informaticien


Dernière édition par rad le Mer 27 Juil 2011 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testo

Testo


Inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dijon / Auxerre

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:33

le truc inutile déterrage de post !!! Laughing
alor comme sa on est informaticien est on crée meme pas son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:58

c'est ce que l'on appelle fabriquer avec amour et précision Very Happy

_________________
Le plus beau métier du monde ... Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:14

Test-oOo-sterone a écrit:
le truc inutile déterrage de post !!! Laughing
alor comme sa on est informaticien est on crée meme pas son forum ?

effectivement, je sais le faire, j'en ai déjà fait, et c'est chiant, un espace perso obligatoire, les MAJ a la mano, beaucoup de modifs a faire aux templates de bases, peu ou pas d'options d'activer donc beaucoup de modifs au niveaux des codes, puis lorsque tu as modifs tes codes les maj faut les faire a la mano..

Pourquoi s'embêter, puisque forumactif fait tout et plutôt bien.. clown


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau métier du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde ...   Le plus beau métier du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau métier du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de changer de métier
» Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
» Le jeu le plus con du monde
» Le jeu le plus con du monde
» Le jeu le plus con du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: