On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On remet ca à hirel ce we ?

Aller en bas 
+5
xenopus
christopherenard
zorglub42
droop's
bobyfury
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:23

Salut Bobyfury , essaie les boomerang ca vole tout seul pas besoin de vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:10

michel35 a écrit:
Salut Bobyfury , essaie les boomerang ca vole tout seul pas besoin de vent !!!

pas bete tiens... il me semble que je dois avoir un truc de ce genre la qui doit trainer quelque part lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:23

j'en ai deux modeles pour les jours à 0km/h , dont un en mousse qui risque rien ni pour moi , ni pour les autres .
Et c'est aussi un moyen de jouer avec l'air ... pour l'étape d' après j'envisage un éventail mais ca sera pour les apéros à l'ombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:43

pour moi ca serait plutôt gromanche..
en revanche, Hirel... bof bof.....

Pour la Zorg Family, la croute de vase sechée du fond de baie c'est pô glop
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:57

On peut viser ailleurs. Qu'est ce tu proposes comme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:34

bonjour
Je me presente alexandre et je souhaite apprendre le revo car je galere pas mal surtout le decolage ce maudit cv se met tjs a plat au dernier momment alors que je viens de le bequiller avec des sardines de tente alors aprendre avec des pro comme vous m'interesse.

Puis-je m'incruster a votre sortie? Si reponse favorable merci de m'indiquer le lieu et le crenau horaire

ps :a la place de biere et bn ça peut etre muscadet et pate
Pour ceux que ça intersse j'ai le dernier cv de traction de long duong le panterre 2 si y en a qui veul l'essayer je l'amenerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:51

Pas de problème ! tout le monde est le bienvenu !
Si tu suis ce post régulièrement, tu seras au courant des sortis dans le 35.
Pour ce we, rien encore de fixer ni la date, ni le lieu, ni l'heure lol.
A priori, seront présent pour le moment :
- Moi
- Zorglub
- Michel
- Et toi.

Pour le décollage du revo, tu verras, c'est pas si compliqué Wink Et l'avantage de ce genre de CV, c'est généralement, une fois qu'il est levé, on a rarement besoin d'aller le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:33

Bah en toute honnêté, je ne m'engage pas trop....

#3 rentrera de classe de mer la veille donc..... bah.... on verra quoi.......
Du coup, pour le lieu "je n'ai rien dit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:10

Bon, bah Hirel alors... Enfin moi, je dis ce lieu parce que j'en connais pas vraiment d'autres et que c'est le plus proche de chez moi... Mais je suis ouvert à d'autres propositions hein.
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:52

moi je suis libre que le samedi ap alors si vous etes dispo fait moi signe. On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:31

Je ne vais pas pouvoir ce week-end.
Ça va rassurer Punk Sportif! Pas besoin d'emmener un casque pour ce coup la!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:32

Bon, ben, samedi, Hirel début d'aprem alors.

Et Droop's, il dit quoi??? et Mael???
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:34

ce week pas possible Evil or Very Mad

_________________
On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:35

Rhooo, zetes pas drole ce we les gars hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:42

Bonsoir les champions , coté previs ca se précise pour une dégradation orageuse arrivant le dimanche ... le samedi sera plus beau même si le vent est incertain...
dur , dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:46

oui, le vent n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut faire... mais bon, de toute facon, sur la cote, c'est toujours différent des prévisions. Donc bon... allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:48

WindGURU annonce en effet du "pouet pouet" pour Sâdi soir/Gromanche môtin.
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=112
Mais d'ici là a peut encore evoluer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:49

une fois, il indiquait 5km/h de vent, on s'est retrouvé avec proche de 20km/h alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:51

Ca ? http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/accueil/domaines/maritime/automat/vent/vent.htm?K Mieux ?

Ben.... meme lui il ment des fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:53

Bien sur , on en reparle demain soir
Pour l'instant alors je place ma mise sur Hirel samedi

Bon je connais pas précisemment Hirel , mais il y a dans le coin des mytiliculteurs qui me donneront de quoi manger pour dimanche midi , ca sera toujours ca de pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:03

Les vents sont donnés par des modèles (souvent américains) qui ne savent pas calculer un effet de brise en bord de mer , quand il y a un point de calcul tous les 50 km et une échéance toutes les 6 heures , faut pas en attendre plus qu'il ne peuvent donner.
Il faut en retirer les tendances , ensuite plus on se rapproche de l'échéance meilleur c'est , mais pour les brises il faut des pros (ce que je suis pas tout à fait)

Vieux dicton breton (à moins que ce soit Confucius) :
Qui trop écoute la météo , passe son temps au bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:06

le mieux, c'est le bistrot sur la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:11

Breton, je confirme......


Pour le lien que je donnais Michel, il donne théorique une valeur parfaitement juste à l'échéance puisqu'il s'agit...... d'un anémomètre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et pourtant entre ce que lui enregistre sur le port de St Malo et ce que tu peux chopper au sol sur telle ou tellz plage a qq km de la (merci les thermiques) il y a parfois de la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:17

zorglub42 a écrit:
Breton, je confirme......


Pour le lien que je donnais Michel, il donne théorique une valeur parfaitement juste à l'échéance puisqu'il s'agit...... d'un anémomètre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et pourtant entre ce que lui enregistre sur le port de St Malo et ce que tu peux chopper au sol sur telle ou tellz plage a qq km de la (merci les thermiques) il y a parfois de la différence Wink

Oui j'avais vu et je suis bien d'accord , on pourra causer de la théorie des effets de brise un BN à la main sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:23

Héhéhéhéhéhé .... la théorie.........
Tiens, voici 3 citations que j'adore sur le sujet
J'en fais souvent ma signature sur les forums Wink
* L'avantage de la théorie, c'est qu'elle est pratique Henri Poincaré
* La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
* La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une Jan Van de Sneptscheut

Au plaisir de partager un BN (et pourquoi pas sur Rennes un de ces soirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Contenu sponsorisé





On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On remet ca à hirel ce we ?   On remet ca à hirel ce we ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ca à hirel ce we ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 12 et 13 juin a hirel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: