Ventiler un EXP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ventiler un EXP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuru

Kuru


Inscription : 18/10/2018

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:21

Salut à tous,

D’après vous, est il possible de ventiler un revo exp stp?
J'ai un vieux revo exp qui vient d’être remplacé par un exp reflex (cadeau qu'on m'a fait!) et plutôt que de me retrouver avec 2 revos quasi identique (au design et au système reflex près), je modifierais bien l'ancien en lui cousant des bandes de gaze à la manière d'un Barresi.

Le spi des exp étant lourd je ne pense pas qu'il soit judicieux d'essayer de l’alléger en changeant la structure, mais ce spi ( chikara like) ne doit pas être trop pénalisant les jours ou il y a du vent d’où l’idée de la modif de ventilation comme sur ce photochop rapide.


Ventiler un EXP 1539937104-img-20181017-114244

Je préfèrerais revendre (même pas cher!) plutôt que de saccager un kite.


Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
coléoptères01

coléoptères01


Inscription : 03/12/2012

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 15:36

T'on idée est bonne mais la gaze est trop large ,j'ai utilisé des bandes en largeur de 10cm ce qui fait une fois cousu une ventilation de 9cm égale sur toute la hauteur.Voici une photo de nos anciens Revos pour voler en paire qui fonctionne très bien :
Ventiler un EXP 18101903462024209415951357
Et une photo du mi-vent qui marche du tonnère (j'adore cette photo elle me rappel de bons souvenirs) :
Ventiler un EXP 18101904121824209415951418
Et une autre superbe en vol :
Ventiler un EXP 18101904294424209415951655
Revenir en haut Aller en bas
http://ossent.net/coleopteres/
Kuru

Kuru


Inscription : 18/10/2018

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:25

Salut et merci de tes conseils, je sais pas si je vais tenter la modif, je ne risque sûrement pas grand chose mais ça me fait de la peine de sacrifier un petit revo qui n'a rien demandé à personne... Rien ne presse, je vais étudier ça mais en tout cas maintenant je sais que c'est possible et que ça peut bien fonctionner.

J'ai vu des NY Minute 2 en promo chez CVS, en revendant cet exp je prendrais pas trop de risques.


À plus

Ps: la dernière photo est superbe!

Revenir en haut Aller en bas
coléoptères01

coléoptères01


Inscription : 03/12/2012

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:47

C'est vrai que découper un Revo çà fait peur , voici une vidéo de notre début en paire :
https://youtu.be/3YQdVqutDfo
Revenir en haut Aller en bas
http://ossent.net/coleopteres/
Kuru

Kuru


Inscription : 18/10/2018

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 21:36

coléoptères01 a écrit:
C'est vrai que découper un Revo çà fait peur , voici une vidéo de notre début en paire :
https://youtu.be/3YQdVqutDfo

Ah oui pas mal! Y a du niveau!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru

Kuru


Inscription : 18/10/2018

Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:50

Salut, j'ai finalement commandé un NY Minute 2 chez cvs, j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette version mais le design et la promo me plaisait bien. Je vais peut etre revendre mon "vieux" exp, ou le garder, on s'y attache à ces petits bouts de tissus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventiler un EXP Empty
MessageSujet: Re: Ventiler un EXP   Ventiler un EXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventiler un EXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaze pour ventiler un révo
» recherche dimensions revo et cotes pour faire un semi-ventiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: