VENDU  ///   easy reload  Level one Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VENDU /// easy reload Level one

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:55

easy Reloaded de level one  /  75€   / état neuf

http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p2552_Reloaded.html

VENDU  ///   easy reload  Level one 968272w24


Dernière édition par vilain le Dim 31 Oct 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:49

Bonjour,

Les cerfs volants que vous proposez, sont ils toujours disponnibles? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:54

Bonjour,
Les cerfs volants que vous proposez, sont ils toujours disponnibles? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:05

Hello oui toujours, je n' ai pas eu le courage de les expédier au US 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:10

Le Zephyr et le E2 m'interessent , sont ils en excellents états, jamais de casse?
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:14

Pour les avoir vu en vrai je confirme état neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:18

je viens de m'inscrire sur ce forum! Comment fait on pour (si ça devait se faire) régler l'envoi des cerfs volants et le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:22

je viens de m'inscrire sur ce forum! Comment fait on pour (si ça devait se faire) régler l'envoi des cerfs volants et le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:24

Ont règle sa a l ancienne, PayPal par exemple pis je fais un carton et l expédition , comme au bon vieux temps 🤣😁😀
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:25

As tu repérer un modèle en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:26

Vilain regardes plus haut .... Rolling Eyes

Le Zephyr et le E2

vilain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:30

Et si vous me donniez vos coordonnées précises nom prénom, adresse d'habitation complète et vos coordonnées bancaires complètes avec nu. IBAN je pourrais vous faire un versement de compte à compte depuis la banque UBS (Suisse). Voici mon adresse e-mail jakobdamien@pourvotre.ch et par e-mail je vous enverrai mes coordonnées complètes, cela vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:31

et si jamais j'ai un site internet www.pourvotre.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:39

Dans l'intervalle de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:39

Si tu es en Suisse autant passer les récupérer directement, je suis à Besançon 😁🤣
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:40

Nous sommes voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:43

Oui mais on pourrait faire chacun la moitié du chemin la frontière (avec le COVID) je ne sais pas si je peux rentrer en France, donc faisons rendez-vous à la frontière franco suisse qui serait les Verrières je crois??
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:45

Je penses effectivement que ce serait l'idéal, faites moi part de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:47

William beekman sur Facebook, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:53

Je suis assez disponible, par exemple demain vendredi à 11h à la douane des Verrières? Si cela vous convenait également?
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:57

Je n' ai malheureusement pas autant de disponibilité en vérité.
Je pourrais au mieux mercredi 2 juin vers 18 ou 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:01

D'accord pour le mercredi 2 juin à 18h à la douane des Verrières ! J 'a une toyota CHR blanche. Le rendez-vous est fixé pour l'achat des deux Cerfs volants en excellent état le Zèphyr et le E2 pour 200 euros. Ok pour vous? Pour moi c'est en ordre et fixé! Merci
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:03

Sa marche, je serais là vous jugerez de l état par vous même. Jumpy noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 10:09

Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien.
Après réflexion je serai ravi de vous achetez également le easy reloaded level one que vous proposez avec les deux autres cerfs volants pour le prix de 290 Euros le tout avec les lignes et poignées le tout au complet.
Merci à vous de me confirmer!? Dans l'intervalle de vous rencontrer, je vous souhaite un excellent dimanche. Diams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 10:10

Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien.
Après réflexion je serai ravi de vous achetez également le easy reloaded level one que vous proposez avec les deux autres cerfs volants pour le prix de 290 Euros le tout avec les lignes et  poignées le tout au complet.
Merci à vous de me confirmer!? Dans l'intervalle de vous rencontrer, je vous souhaite un excellent dimanche. Diams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU  ///   easy reload  Level one Empty
MessageSujet: Re: VENDU /// easy reload Level one   VENDU  ///   easy reload  Level one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU /// easy reload Level one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Level One Reload
» black pearl std level one 120 euros ( VENDU )
» EASY QUAD
» question pour un Easy
» l'easy II reloaded / découverte par un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Archives des ventes-
Sauter vers: