Monte et redescend inlassablement - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Monte et redescend inlassablement

Aller en bas 
+4
Rainbow
vilain
spider
tbressure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:07

@Rainbow en effet on est voisin :-)

Et tu n'as pas de spot plus prês ?

Garde mon mail et on s'échange les mobiles pour essayer de de se faire une session
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:23

tu es en vacance ou ? je suis en vacance en Vendée, si par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:25

@vilain, nous étions à Royan et jusqu'à ce soir nous sommes a Vouillé les marais, tu es où en Vendée ?
J'ai de la famille sur les sables d'Olonne
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:33

je suis a brem sur mere , pas tres loin de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:39

Jusqu'à quand ? J'attends ton mail et on continuera l'échange mais il y aura peut être moyen de le récupérer, j'ai aussi mon frère à la Mothe Achard
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Inscription : 17/08/2011
Age : 45
Localisation : labas ( 25 )

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:40

jusque samedi Wink je t envois le mail de suite , s il y a moyen d economiser un peu de frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86

cyrille-86


Inscription : 01/09/2018

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:00

Salut .
J'ai aussi l orao 100 . Et J' ai de suite adopter ce reglage . Les frein détendu a fond , Les avant au plus prêt de poignées , j'ai même refait un nœud le plus prêt possible des poignée .
Je garde ce réglage quelque soit les condition.
Pour les wisker qui sautent , j'ai installé des brides au dos du CV , le probleme est réglé ( certe ça ne peu qu'alourdir et créer un poil de trainé en plus , mais c'est bien moins désagréable que devoir replacer les wisker toutes les 5 min ) en plus l'aile en plus solide en vent fort , les barre verticales on moins tendance à courber vers l'arrière .

Monte et redescend inlassablement - Page 2 180901075122945207
Revenir en haut Aller en bas
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 8:55

Merci pour l'astuce
Et c'est efficace ? Pour le démontage tu dois défaire les nouveaux liens ou la souplesse permet encore de défaire les wisker ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86

cyrille-86


Inscription : 01/09/2018

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:00

Oui ça marche bien ,les wisker ne sont pas partis une seul fois depuis .
Pas de soucis pour mettre les wisker . En vol, plus ça tire plus les tube carbone 8 mm viennent appuyer sur les wiskers .

Pour le rangement . Comme d'habitude , tu enlève les wiskers ( les mien sont attaché à l'aile car avant ça j'en avais perdu 2), puis tu enlève le tube 8 mm du centre , et pour les tube 8 mm relié au bout de l'aile , c'est moins pratique que d'origine , mais il n'y a rien a démonter , il faut faire glisser le tube dans les bride arrière sinon la petite bride du haut t'empêche de ramener le tube le long de la barre verticale
Revenir en haut Aller en bas
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:08

Ok je me tâte encore à le garder, j'attends d'essayer le CV de @Vilain pour me décider

Hier, j'ai fait une petite séance sur le port du collet, j'ai hésité à t'appeler @Rainbow :-)

J'ai pas pris le temps de mesurer le vent mais je dirais dans le 10km, c'était plutôt sympa.
Pas de décrochage des wiskers.
J'ai encore du mal à bien maîtriser la bête, je manque de précision :-)
Et j'ai l'impression qu'il est encore très sensible des freins, je vais essayer de remonter encore plus les lignes superieurs
Revenir en haut Aller en bas
christian 62

christian 62


Inscription : 22/07/2015
Age : 66
Localisation : 62320 rouvroy
Humeur : cool

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:41

salut Antoinekl1 va voire sur le bon coin il y a un révolution 1,5 SLE avec les lignes peut etre peux tu négocier le prix sans les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Antoinekl1

Antoinekl1


Inscription : 25/08/2018
Age : 51
Localisation : Sud 44

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:01

@christian, merci mais j'ai acheté le dropkick 2 de @vilain
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:53

très étonné d'entendre qu'un Fourline ne fonctionne pas . qu'il ne décolle qu'a 10 ou 12 KMH , normal que lors d'un vent important les wiskers se démonte connu , mais qu'il vole mal ??? c'est vrai que la plage de vent entre décoller et perdre les wisker n'est pas exceptionnel , par contre il est tout de même très proche d'un révo en vol et rassurant en arrière , le dropkik vole très bien lui aussi même si je ne le trouve pas très réactif mais il n'a pas été prévu comme le fourline pour des rencontres avec la terre, il a des barres carbone plutôt fragile et ne s'adresse plus a un débutant comme le fourline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte et redescend inlassablement   Monte et redescend inlassablement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte et redescend inlassablement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le kit LED de Yvo monté sur un REVO
» Monté le son, c'est Lolo au platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: