voler sans lest... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voler sans lest...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tacseb

tacseb


Inscription : 23/08/2017

voler sans lest... Empty
MessageSujet: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:00

salut,

j'avais lu un post la dessus...

Comme je suis de la vieille école, j'ai appris sur des CV non lesté. Et je me suis retrouvé très perturbé par le comportement de mon slash. Ok il est reconnu pour un cv pas facile mais ça commençait à m'agacer...et là j'enlève le lest et magie ! Le vol est super propre...et surtout correspond à mon style ! La précision et le freestyle du kite s'en trouve beaucoup plus propre et ça me convient beaucoup mieux. Apres ça doit limité sur les figures que je ne sais pas faire mais le principal est de vous faire plaisir. Donc si comme moi, vous galérez, essayez sans le lest pour voir ...

bon vol

seb ...sur le morbihan jusque fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:08

Salut Seb
J'aurai du te le dire quand tu as acheté le Slash. Sans le lest, il est plus facile pour les vieux de la vieille qui se font plaisir avec du beau free style . Juste si tu vas souvent à la mer, demonte le complètement, car avec les raccords coniques ce ne sera plus possible de désolidariser les 2 barres d'attaque.
bonne vacance au frais
JP
tacseb a écrit:
salut,

j'avais lu un post la dessus...

Comme je suis de la vieille école, j'ai appris sur des CV non lesté. Et je me suis retrouvé très perturbé par le comportement de mon slash. Ok il est reconnu pour un cv pas facile mais ça commençait à m'agacer...et là j'enlève le lest et magie ! Le vol est super propre...et surtout correspond à mon style ! La précision et le freestyle du kite s'en trouve beaucoup plus propre et ça me convient beaucoup mieux. Apres ça doit limité sur les figures que je ne sais pas faire mais le principal est de vous faire plaisir. Donc si comme moi, vous galérez, essayez sans le lest pour voir ...

bon vol

seb ...sur le morbihan jusque fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
tacseb

tacseb


Inscription : 23/08/2017

voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:46

merci JP ! et oui vole old school mais tellement agréable !

aujourd'hui plage 28°, 6 km.h de vent tip top en transfer UL !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 10:35

Après 6 mois sans voler, j'ai préféré le Slash sans lest. Mais ça peut venir du fait que j'ai perdu certains automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
tacseb

tacseb


Inscription : 23/08/2017

voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:16

petit retour apres une dizaine de sorties...le std sans lest..et des que ça souffle suffisamment..le VT1 avec le lest ça me fait une plage de vent de 7 à 25 km/h pour jouer dans ma zone de confort...apres moi j'ai un style cool...C'etait top !
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:03

Le lest facilite le yoyo un temps, le tazmahine, les backspins and co, au détriment de la precision. Si tu ne fais pas ce style de figure, pas trop besoin de lest c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voler sans lest... Empty
MessageSujet: Re: voler sans lest...   voler sans lest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler sans lest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler en Chine
» Voler dans les terres.....
» où voler dans le 77
» voler en Suisse
» Voler ensemble 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: