Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sombré dans l'oubli...

Aller en bas

Sombré dans l'oubli... Empty Sombré dans l'oubli...

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 12:47

Crying or Very sad Quelle misère.... J'avais posté une photo de l'Arlequin, qui, il est vrai, n'a qu'une valeur sentimentale que pour moi, en revanche, j'espérais le concepteur n'était pas tombé dans l'oubli... Hélas, pour le forum, il y est... Dommage, à moins que ce soit sur Facebook mais j'en doute. Comme aucun vrai message concernant Philip78 n'a été posté, comme si, on avait envie de vite tourner la page. Alors, pour lui, je vais vous rafraîchir la mémoire, il s'agit d'Hugues Fagnoul, alias Petithomme. J'espère simplement qu'il est toujours des nôtres. j'aimerais qu'il sache que quelques personnes pensent toujours à lui, comme on pense à Cricri et à tous nos amis belges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombré dans l'oubli... Empty Re: Sombré dans l'oubli...

Message par jmb49 Mer 1 Aoû 2018 - 8:25

Je me souviens d'une base bien pratique accessible à l'époque sur petithomme.be qui contenait les dimensions structures et bridages. Cette base qui était un très chouette travail collaboratif communautaire manque aussi Sad
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum