mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  mon slash vt1, le petit frere est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacseb

tacseb


Inscription : 23/08/2017

 mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Empty
MessageSujet: mon slash vt1, le petit frere est arrivé !    mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:07

Apres pas mal de frustration sur la plage avec mon std quand le vent souffle trop fort, et apres pas mal de discussions et conseils, le petit frère de mon slash nitro est arrivé !

La voile est arrivée hier : un travail d'orfèvre comme d'habitude avec Ramlal.
Pour le montage, j'ai privilégié le recyclage : c'est écolo et économique ; j'ai tout mis en G-force.

Bon en plus j'ai mis du SUL donc je suis allé contre l'avis de tous mais je n'avais plus que ça....et je peux même en casser un peu il m'en reste ! Si vraiment c'est une taule je prendrai le conseil de Rad ( passer la structure du nitro dans le vt1 et mettre le std en aérostuff....mais pour l'instant c'est totalement hors budget...) et pour un kite qui va sortir 5 fois par an, il ne faut pas abuser.

Bref maintenant si on se croise sur la plage ( dans le Morbihan ) je vole avec ça :

 mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Les_de10

au plaisir de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
tacseb

tacseb


Inscription : 23/08/2017

 mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: mon slash vt1, le petit frere est arrivé !    mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:37

comme d'habitude, t'achetes un ventilé et ça fait 10 jours que je suis dans le morbihan avec 5 à 10 km.h de vent...mais hier test dans 20 noeuds...bah c'est trop....ça supporte, ça ne tire pas mais ce n'est pas tres agreable..et pour le peu un petit lest m'aurait aider à taper du free pleine fenetre..j'attends 15 noeuds pour vraiment profiter de la bete !
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

 mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: mon slash vt1, le petit frere est arrivé !    mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:05

Oh yeah ! Le vt1 est une tuerie, entre 25 et 35, au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: mon slash vt1, le petit frere est arrivé !    mon slash vt1, le petit frere est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon slash vt1, le petit frere est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash V3
» Vendu voile de slash lite ou slash lite complet
» Petit vol d'un Mini-Moa SUL ... dans du très petit temps
» Dernier hommage à Jean Simon Frère de Gilbert (Vire Vole)
» Kiwi arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: