je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:31

il nous en reste 3 dans notre club qui ont bien vécu, les jeunes en raffole et nous n'avons aucune cotes ,je pense même que nous allons devoir en refabriqué car la palette de cerf volant indoor diminue, il ne reste en deux fils que l'amazing et le kaiju de kiteforge pas encore arrivé en France donc si quelqu’un a un plan nous permettant de vérifier ceux que nous avons et d'en refaire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:40

pascal77 a écrit:
[...] la palette de cerf volant indoor diminue, il ne reste en deux fils que l'amazing et le kaiju de kiteforge pas encore arrivé en France  donc si quelqu’un a un plan nous permettant de vérifier ceux que nous avons et d'en refaire je suis preneur
Ainsi que le Double Zero de l'Atelier et le Sphere de Kitehouse pour les bons pilotes indoor ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:20

certe j'e n'ai pas parlé du double zero que nous n'avons jamais u dans notre club et je n'ai pas parler non plus du sphere que l'ont peut l'avoir sur commande mais avec un délai très conséquent ; il n'empêche  que les cervolants qui sortent le plus en ce moment sont nos proton2
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:31

j'ai commencé la réalisation d'un proton en copiant un des nôtres très abîmé qui a tellement été réparer que je trouve quelque problèmes de symétrie . nous avons beaucoup de problème avec les nez que ce soit sur proton ou sur sphère et je vais tenter d’améliorer cela sur la copie que je réalise . c'est le premier deux fils que je réalise et j'ai déjà quelques défaut car je n'ai pas le matériel exact mais ce n'est que des problèmes esthétique, je pense pouvoir le tester pour le festival de Marle avec objectif de refaire ensuite des toiles pour ceux du club d'ont l'armature et les connecteur sont en état
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:40

As-tu contacté Christian Lay ? Comme il est le concepteur du Proton, il en a peut-être encore les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:44

non mais merci de ce précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty
MessageSujet: Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel    je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier du Ciel The Kick Standard full Skyshark 5P
» cherche plan CV spine80 cm BA 125 cm
» [Cherche] plan coccinelle
» je cherche le plan d'un synergy zero wind great deca
» [indoor] cherche plan ou achat de petit deltas type pyro avec queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: