Delta Sport 3 m  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Delta Sport 3 m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:41

Bonjour, mon marchand de cerfs volants préféré a reçu enfin le Delta Sport 3 m que je voulais depuis quelques mois. Je suis allé le chercher hier au relais colis, et essayé cet après midi.

 Par rapport au 2m que j' avais déjà, il est beaucoup plus stable par vent très faible, il ne pique pas du nez, il a vraiment un vol très pur. J' ai pu le faire décoller avec une mini rafale de quelques secondes, qui en courant m' a permis d' atteindre une altitude supérieure ou il y avait un reliquat de mistral. Je suis sur qu' avec mon 2 m je n' y serai pas arriver, du moins aussi facilement.

 En contre partie, il ne se monte pas aussi facilement, il faut faire coulisser et clipser 5 baguettes (et les bonnes au bon endroit), il m' a fallut 5 minutes. Avec le temps je pense m' améliorer, mais parametre à tenir compte s' il y a du vent au montage, ou s' il faut démonter vite s' il pleut par exemple. La traction à vent équivalent est plus forte, forcément.

 Un truc qui est bien aussi, c' est que l' on peut retirer d' origine toutes les baguettes, donc pour mettre dans une valise en vacances, c' est génial.


 Je voulais un grand modèle depuis longtemps.


Une petite photo :

Delta Sport 3 m  Cerf-v10
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:02

Interressant ce Cv.... Conviendrait-il pour débuter en kap???
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:04

Salut, je ne sais pas trop... Il peut soulever une nacelle sans problème, mais pour la stabilité j' ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:18

ungars a écrit:
 Salut, je ne sais pas trop... Il peut soulever une nacelle sans problème, mais pour la stabilité j' ai des doutes.

Smile ok, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 8:12

stefcigario a écrit:
Interressant ce Cv.... Conviendrait-il pour débuter en kap???

D'autres avis?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ungars

ungars


Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:52

Peut etre devrais tu contacter Ennapurna qui me l' a vendu. Si ce n' est pas adapté, ils te le diront, et t ' orienterons vers le modèle (peut etre un foil) .

Il me semble bien qu' ils m' avaient dit à l' époque que ce n' était pas ce qui était le plus adapté, mais le mieux c' est de les contacter. Peut etre que par vent calme cela passe...
Revenir en haut Aller en bas
implicitA

implicitA


Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:18

si je devais me lancer dans le kap , pour ma part, ce serait le prétexte pour me lancer dans la fabrication d'un CODY traditionnel en tissu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta Sport 3 m  Empty
MessageSujet: Re: Delta Sport 3 m    Delta Sport 3 m  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta Sport 3 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delta 4m
» Delta Graphic - Air-One.fr
» Delta Graphic HQ
» pyro delta XXL
» delta beam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: