Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

3 participants

Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 14:01

Bonjour mes enfants,

Je fais un coup de pub pour mes frères qui ont enregistrés un album : Les Prêtres - Spiritus Dei

N°1 des ventes en ce moment, l'argent va servir pour une bonne cause.

Allez y mes enfants, allez y, acheté cet album, c'est pas de la merde comme dirait Jean Pierre Coffe.

Bon, je fais un peu de pub pour ma paroisse, mais c'est pour une noble cause.

Soyez, gentil ne le pas le pirater, vous enlevez le pain de la bouche des enfants qui vont bénéficier de la vente de cet album.

Je compte sur vous.

Croyant ou non, la musique n'a pas de religion.

Jean Paul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par admin Sam 24 Avr 2010 - 14:25

tu es religieux si j'ai bien compris père carambar
tu es prêtre ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 14:39

Oui mon fils, un prêtre volant si je puis dire.

Tu ne bouffes pas de la soutane, j'espère !!!

Pour info, je ne porte pas la soutane, c'est plus dans l'air du temps.

Jean Paul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par admin Dim 25 Avr 2010 - 10:58

ok, effectivement, c'est étonnant, on imagine + les prêtres dans leur église avec les pratiquants donnant la messe, que branché sur internet et les forums de cerf volant ! Razz Razz Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par nicoger Dim 25 Avr 2010 - 11:27

c est clair moi aussi ça m a surpris
mais c est comme tout ça évolue ...
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:45

Mes enfants je suis du genre Père Guy Gilbert.

Prêtre au combien connu et populaire !!! Prêtre ouvrier et qui porte un perfecto !!!

Il ne faut pas mettre des étiquettes et avoir des préjugés. Un prêtre sur le net et de plus sur un forum de cerf-volant, un homme de foi dans le vent Wink

Si on veut prêcher la bonne parole, il faut aller au contact de la population et ne pas s'enfermer dans son église en pleurant que l'on a moins de monde.

Jean-Paul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par herve67 Dim 9 Mai 2010 - 21:18

père carambar a écrit:Si on veut prêcher la bonne parole, il faut aller au contact de la population et ne pas s'enfermer dans son église en pleurant que l'on a moins de monde.

Jean-Paul.
pas faux
bon plus qu'à faire comme dans sister act Laughing , une eglise ( assez haute) , un indoor , un plateau à la sortie, les benefs pour tes oeuvres flower en ecrivant je me dis que c'est loin d'etre idiot comme idée............apres tout il y a bien des lieux de cultes dans les centres sociaux culturel et sportif, pourquoi pas faire l'inverse
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!! Empty Re: Spiritus Dei - Les Prêtres - Album !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum