Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aide lignes cerf volant

+3
rad
Michel
tbressure
7 participants

Aller en bas

Aide lignes cerf volant Empty Aide lignes cerf volant

Message par Folioti Dim 27 Aoû 2017 - 19:48

Bonjour à tous,

Je me suis acheté un CV 4 lignes, le Mojo à Décathlon. C'est la toute 1ére fois que j'ai piloté un CV 4 lignes, donc j'ai très peu d'expériences et de connaissances ! J'en fais principalement dans la région de Cherbourg donc sur la plage.

Je dois racheter des lignes. Sauf que je n'y connais rien...

Sur les distances conseillées, dans le mode d'emploi il donne "20-25m". Mais j'ai vu sur ce forum qu'avoir des lignes plus longues était mieux.

Donc je me tourne vers vous pour savoir quelle type de corde je devrais me prendre, longueur, résistance etc; sachant que je suis un débutant


Je vous remercie d'avance
Folioti
Folioti

Inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide lignes cerf volant Empty Re: Aide lignes cerf volant

Message par ovni_rampant Dim 27 Aoû 2017 - 20:38

Salut,
25m ou 35m, résitance environ 35kg, ca doit le faire.
ovni_rampant
ovni_rampant

Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

http://rdv.kite.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide lignes cerf volant Empty Re: Aide lignes cerf volant

Message par Folioti Dim 27 Aoû 2017 - 20:48

Merci de ta réponse Smile


Si t'as le temps, peux tu expliquer pourquoi ? ^^
Plus la longueur va augmenter, je suppose que la vitesse du cerf volant par rapport à moi augmentera

Mais quelle est la grosse différence ?
Folioti
Folioti

Inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide lignes cerf volant Empty Re: Aide lignes cerf volant

Message par ovni_rampant Lun 28 Aoû 2017 - 22:26