kite mojo sur decathlon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kite mojo sur decathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel53

angel53


Inscription : 03/08/2017

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:04

bonsoir j ai vu sur decathlon un 4 lignes mojo ; je voudrais avoir votre avis sur se kite ? sachant que je suis habituer au 2 lignes et je voudrais me lancer sur un 4 lignes merci d'avance des reponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:33

Bonjour,

Si tu peux pas te permettre d'acheter un revo ou de te le fabriquer, pourquoi pas...
Mais par rapport a un revo, tu seras sans doute pas mal limitée.

Bon, je dis ca, j'ai jamais tester ce genre de CV, mais c'est ce que beaucoup disent.

Si t'es sur d'accrocher au 4 lignes, vaut quand meme mieux se diriger vers un revo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:39

vraiment spécial le mojo.Tous ceux qui en ont ont vite acheter un revo du coup tu peu peut être économiser 129 euros pour acheter un exp tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:06

angel53 a écrit:
bonsoir j ai vu sur decathlon un 4 lignes mojo ; je voudrais avoir votre avis sur se kite ? sachant que je suis habituer au 2 lignes et je voudrais me lancer sur un 4 lignes merci d'avance des reponses Cool

Bonjour, je possède un Mojo et j'ai commencé le 4 lignes par ça. C'est un moyen de démarrer pour apprendre le pilotage: angles de chaque aile, translation et force à être très doux dans les gestes car le Mojo est très vif. En revanche si on provient du 2 lignes où les gestes sont plutôt vif.... le passage au Mojo risque d'être décevant car incontrôlable si on aime taper dans les lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
angel53

angel53


Inscription : 03/08/2017

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:11

escuser moi du retard , probleme adsl chez moi , je penses je vais me diriger sur un revo , car c'est vrai la je suis sur kite de vitesse donc je risque d'avoir la surprise , je vais me diriger direct sur un bon 4 lignes pour apprendre cette manipulation merci d avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 4:06

sage décision angel , j ai du le garder 6 mois a peine
trop vif et on est restreint sur la manipulation
trop de rotation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kite mojo sur decathlon Empty
MessageSujet: Re: kite mojo sur decathlon   kite mojo sur decathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kite mojo sur decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décathlon R244
» CODY Decathlon
» Réparer mon Decathlon Wing195C
» Modifier mon decathlon R194
» Bilboquet entre au capital de Décathlon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: