Championnat régional Haut de France 2017 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat régional Haut de France 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looping

Looping


Inscription : 25/04/2012
Age : 44

Championnat régional Haut de France 2017 Empty
MessageSujet: Championnat régional Haut de France 2017   Championnat régional Haut de France 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:06

Même si les règles de sélections évoluent, il y aura quand même 2 manches régionales dans les Haut de France cette année 2017 :

- Amiens le 1er Octobre 2017
- Marle le 8 Octobre 2017

Affutez vos ballets
Les formats des manches seront communiqué ultérieurement mais vous pouvez déjà Affutez vos ballets.

PS : à Amiens, pas de mouton ni de vache prévu au programme Shocked. il se raconte dans les milieux autorisés, qu'à cause du réchauffement climatique, une invasion de noix du brésil est possible...A suivre....


Dernière édition par Looping le Mer 7 Juin 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerfvolantclubjulesverne.org
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Championnat régional Haut de France 2017 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional Haut de France 2017   Championnat régional Haut de France 2017 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:58

Pour Amiens, c'est noté dans mon agenda ! ... alors, j'affute mon ballet et bien sûr, je prévois les bottes  Wink

Championnat régional Haut de France 2017 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Start'air

Maxime Start'air


Inscription : 03/01/2012
Age : 45
Localisation : Amiens, Somme, France, Terre

Championnat régional Haut de France 2017 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional Haut de France 2017   Championnat régional Haut de France 2017 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:02

Looping a écrit:
Même si les règles de sélections évoluent, il y aura quand même 2 manches régionales dans les Haut de France cette année 2017 :

- Amiens le 1er Octobre 2017

PS : à Amiens, pas de mouton ni de vache prévu au programme Shocked. il se raconte dans les milieux autorisés, qu'à cause du réchauffement climatique, une invasion de noix du brésil est possible...A suivre....

ah quelle pouasse après les moutons et les vaches en hologrammes, des noix...vraiment pas de chance
Je réserve mon billet de train quand même LOL (mais pour voyager trois jours avant, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat régional Haut de France 2017 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional Haut de France 2017   Championnat régional Haut de France 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat régional Haut de France 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manche régional nord pas de calais Picardie (haut de France quoi)
» Championnat de France 2017
» Coupe Icare 2017 (22-24 septembre 2017)
» Haut vol
» Haut la vache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Compétitions-
Sauter vers: