Achat Revolution 1.5  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat Revolution 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OneShoot

OneShoot


Inscription : 09/02/2017

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:44

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour un conseil à l'achat.
Je souhaite acquérir un Revolution 1.5 std.
Mais voila j'ai pu trouver un site qui me pose un doute. Les Revolution sur ce site offre des designs différents que je n'ai pas trouvé ailleurs.
https://www.tete-en-lair.com/Revolution-1-5-Std-p-63-c-3_13.html#

Ces Revolution sont ils différents ?

Une autre petite question si vous avez un peu de temps à m'accorder.
Je souhaite persévérer dans le cerf volant.
Ce modèle est il durable lorsque le niveau devient bon voir plus ? (Sans prétention de ma part bien-sur ;o) )

Par avance merci de vos retours

Bonne journée
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:49

Ce sont en effet des révo standard, on trouve le même panneautage avec des couleurs différentes sur d'autres sites marchands.
Ce ne sont pas les versions Barresi par contre.
Révolution sort maintenant des nouvelles collections, suite à la sortie du Reflex, il y aura un 1.5 avec un panneautage Reflex, et également suite à la fin du partenariat avec John Barresi, il y a un 1.5 classic qui apparait.
Tous ces modèles sont bons, et la différence est plus dans une finesse du ressenti que dans des capacités différentes. Il faut regarder quelles barres sont fournies avec, car certains ont 2 jeux de barres, standard et ultra léger, ce qui permet d'avoir une meilleure plage de vent...
Revenir en haut Aller en bas
OneShoot

OneShoot


Inscription : 09/02/2017

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:15

Merci pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:10

Un nouveau pilote 4 lignes ? Achat Revolution 1.5  862834 tu seras à Berck pour le megateam/challenge 100 revo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
OneShoot

OneShoot


Inscription : 09/02/2017

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:49

Je ne connaissais pas ce rendez-vous.
Pourquoi pas ! quelles sont les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:44

une petite question il ont leur cent pilotes 4 fils ou il faut se retrousser les manche et travailler
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:36

En faisant un tour sur le doodle vu sur face de bouc https://beta.doodle.com/poll/9rx8i3b52x7srvuk
Il y a une petite soixantaine de pilotes par jour inclus les équipes ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:32

Somme toute il leur manque 40 pilotes par jour pour les 7, 8 ET 9 pour faire un record, notre club sera à berk le 8 et le 9 mais un peu juste pour le samedi matin , nous ne somme que trois a faire du 4 fils outdoor thierry moi et le chaperons rouge , Thierry est déjà de la partie pas sur que le chaperons rouge vienne et j'imagine mal que si il n'ont pas le nombre et que nous volons dimanche matin en 4 fils sur la page ont ne viennent pas nous solliciter
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:37

Sur fessebouc les nouvelles sont rassurantes. Le compte devrait y être car tous les membres équipes ne sont pas forcément inscrits. Il faudra s'entraîner Pascal Twisted Evil
Savoir garder sa position, ne pas percuter le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
Contenu sponsorisé





Achat Revolution 1.5  Empty
MessageSujet: Re: Achat Revolution 1.5    Achat Revolution 1.5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Revolution 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution New York Minute ( NY Minute Revolution )
» Achat nouvelles lignes
» Nouvel achat
» Musée des 4 lignes ou guide d'achat
» Achat revo à l'étrangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: