Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau membre

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par JP-B de 92400 Mar 17 Jan 2017 - 17:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Pierre BLAIZOT, j'habite à Courbevoie (92), je vole de temps en temps à Bagatelle mais aussi à BERCK ou je passe le plus souvent mes vacances depuis plusieurs années.

Certains d'entre vous me connaissent peut-être, je pense à toute l'équipe BLACK BIRD de Bagatelle, Henri Philippe et Jean-Pierre (l'autre) avec qui j'ai eu le PLAISIR de voler en team à Bagatelle il y a environ un mois.

Mon premier CV a été le Magelan d'Elliot ensuite Maestro et Tramontana et puis j'ai récemment fait l'acquisition d'un AVATAR de l'Atelier que j'ai découvert grace à votre forum. J'ai aussi passé commande du CURVE Lite que j'espère recevoir bientôt (n'est ce pas Ramlal)

Voila à Bientôt sur Bagatelle si le temps le permet.

Je profite de cette présentation pour passer un petit message à Mathieu à propos de son commentaire du 11 janvier dans la rubrique "Divers/vidéos-photos/photos de votre dernier CV". Je crois bien que "le mesureur autorisé BAF arrivé derrière dans l'angle mort" c'était moi le 26 Décembre 2016 ! J'ai même une vidéo prise par mon épouse.
JP-B de 92400
JP-B de 92400

Inscription : 17/01/2017
Localisation : Courbevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par H Mer 18 Jan 2017 - 13:51

Bonjour Jean-Pierre, content de te voir ici... Philippe et moi sommes en fait de Cream Team et on fait de temps en temps visiteurs à Bagatelle...
Henri
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Philip78 Mer 18 Jan 2017 - 14:14

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue à toi sur ce forum, en attendant de sans doute te rencontrer à Bagatelle, même si pour moi ça fait une petite excursion de plus de 100 km aller et retour.

Mais on va attendre pour cela que le temps soit un peu plus clément car, quand le vent est favorable, c'est toujours un plaisir d'aller voler de temps à autre sur les pelouses parisiennes ; on y est jamais seul et ça permet de rencontrer d'autres cervolistes, pour discuter ou pour voler ensemble ...

Avec toi en plus, il va y avoir maintenant pas mal d'Avatar qui fréquentent l'endroit .. et quand tu auras reçu ton Curve Lite .. il y en aura au moins deux qui fréquentent le site .. pour l'instant, moi qui possède le Std, je n'ai pas encore craqué pour le Lite, mais un essai du Lite dans son vent, pourrait peut-être emporter mes dernières hésitations.  Very Happy

Nouveau membre 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Michel en papier Mer 18 Jan 2017 - 14:33

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum.

Alors peut être un jour à Plaisir . . .

Amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par JP-B de 92400 Mer 18 Jan 2017 - 19:36

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.

Henri, je savais que toi et Philippe faites partie de la Cream Team depuis le temps que je me ballade sur ce forum j'ai appris à connaître beaucoup de monde.

A bientôt.
JPB
JP-B de 92400
JP-B de 92400

Inscription : 17/01/2017
Localisation : Courbevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par DID92 Mer 18 Jan 2017 - 22:20

Bienvenue Jean-Pierre sur le forum AFDV. Wink

Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré sur le spot de Bagatelle mais ce serait avec grand plaisir ! cheers
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum