Falcon Drole d'oiseau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Falcon Drole d'oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Falcon Drole d'oiseau Empty
MessageSujet: Falcon Drole d'oiseau   Falcon Drole d'oiseau EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:27

Petit retour sur "petit" kite, je l'ai sorti 2 fois pour l'instant et je suis ravis.

Je commence par le cote negatif, la plage de vent.

Pour moi je pense qu'il devient interssant vers 4/5 km/h, en dessous il faut sois etre tres doue, soit reculé. Il est tout a fait possible que je n'ai pas le niveau pour le faire evoluer en dessous.
J'ai pu voler avec jusque 10/12km/h sans probleme, mais il faut etre tres reactif car les lignes sont tres courtes.

C'est pour moi, le seul "point negatif" mais qui n'en n'est pas vraiment un.

Pour le kite lui meme, RAS, tout est propre et bien ajusté ca respire la qualité, comme tous nos createurs francais. Il ne reste plus qu'a essayer les kites d'air-one, mais je pense pas avoir de suprise avec pour avoir deja vu plusieurs de ces creations.

Pour le vol la c'etait la grande suprise, tout est extrement facile avec, meme les trucs que je ne savais pas faire ! En meme temps je ne sais pas faire grand chose.

J'ai particulièrement aprecie la qualite de son vol ainsi que l'execution des figures, tout est tres propre et avec une facilite déconcertante.
Je pense egalement qu'il est interessant pour apprendre de nouvelles figures, il m'a sembait tres joueur mais pas "piegeux".


Bravo MONSIEUR Drole d'Oiseau pour ce super kite extremement ludique.
cela m'a donne envie de plus decouvrir votre gamme de kites.
Revenir en haut Aller en bas
Drôle d'Oiseau

Drôle d'Oiseau


Inscription : 13/05/2015
Humeur : Cool

Falcon Drole d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Falcon Drole d'oiseau   Falcon Drole d'oiseau EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:12

Wink

Pour la plage très basse, essaie avec un jeu de lignes de 10m/20kg, sans sangles (juste la gaine entre 2 doigts, ça suffit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Falcon Drole d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Falcon Drole d'oiseau   Falcon Drole d'oiseau EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:45

dommage qu'il n’existe pas en nowind pour faire de l'indoor sinon il y a longtemps que je l'aurais dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon Drole d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Falcon Drole d'oiseau   Falcon Drole d'oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Drole d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Falcon by Drole d'Oiseau
» Avis Falcon drole d'oiseau
» [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau
» Falcon Drole d'oiseau (VENDU)
» Vends Falcon by Drôle d'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: