Challenger Sails K2 STD Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Challenger Sails K2 STD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:03

quelqu'un a t'il la chance de l'avoir essayé ?
ça vole comment niveau précision et freestyle ?

Challenger Sails K2 STD 100416111216517641



http://www.challengerkites.com/stuntkites/
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:37

Il est zoli !!!!! I love you

_________________
Challenger Sails K2 STD Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:17

envoi un mp a davide sur le fofo du cvs par contre c'est un espagniole il seras ravit de te renseigner

_________________
Challenger Sails K2 STD Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:19

C'est un italien je crois plutôt non ?
parler espagnol ne me pose pas trop de soucis, par contre italien, ça va être plus chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:30

bah c'est un rital quoi lol!


mais il y a google traduction

_________________
Challenger Sails K2 STD Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:31

mais dis donc tu ne serais pas a la recherche d'un cv hors du commun mon cher president

_________________
Challenger Sails K2 STD Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:53

Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:20

Bonjour à tous

A la demande de rad, je viens faire un tour par chez vous. Je possede le K2 STD depuis jeudi dernier donc n'ai pas encore bcp d'experience sur l'appareil. J'ai volé avec hier pendant quelques heures.
Je suis encore débutant dans le free mais je peux dire que le K2 execute bien les figures sans devoir taper dedans. Ce que j'aime surtout c'est qu'il se met vraiment bien à plat. Il est stable et pas trop rapide.
En revanche il faut un vent superieur à 13km/h pour vraiment profiter. Il a tendance par contre à tirer vers 30km/h mais je pense que c'est pareil pour le NSE.
La finition est vraiment bien comme le bridage et Challenger Sails est vraiment tres reglo. Ai fait un virement le vendredi 9, a été expédié le lundi 12 et ai recu le 14. Alex Moroni et Davide sont (italiens) super sympa pour tous conseils...
La precision est dans la norme mais je ne peux pas encore trop me prononcer. Cela dit j'ai pas touché au bridage d'origine qui est reglable à souhait.
J'etais à Berk samedi mais je ne l'ai pas sorti tellement la place faisait defaut. Je serai surement à Stella le mois prochain.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:46

merci gredek pour ton retour d'expérience

sinon si tu as des soucis pour de fond blanc lorsque tu écris ton message, cliques le le A bleu et le fond deviendra vert, c'est un ptit bug par défaut.

Comment se comporte t'il sur le dos en lasy et multilasy ? il est facile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:15

Il est tres stable et tres planant sur le dos. J'suis encore novice mais un bon pilote peut avoir bcp de reussite. C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté. Je ne voulais pas le cv de tout le monde mais je voulais un appareil d'une belle envergure et du niveau du NSE.
J'ai un easy reloaded qui marche bien aussi mais qui pardonne moins les erreurs. Donc si j'ai plus de reussite avec le K2, c'est du au fait qu'il soit plus facile grace à cette stabilité à plat.
Davide a deja piloté tous les meilleurs kites comme le nirvana, le cosmic,... et il me disait adorer le K2 car il est vraiment polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:16

ok
bien bien !

ps : n'hésites pas à passer par la case présentation, c'est de coutume ici !
Challenger Sails K2 STD 862834
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:45

Hello

Pour info et pour ceux qui seraient interessés par le K2. Thorsten Axmann, le vainqueur à Stella, a volé sur mon K2 Std dimanche. Il l'a bcp apprecié car il est stable, precis et elegant. PAW etait aussi la pour l'essayer (designer de l'Enigma, Anubis, Morpheus...)
Ce n'est pas un kite à tricks dans tous les sens comme certains entre 2.10 et 2.30 mais vraiment un tres tres bon polyvalent.
De plus sa construction est d'une bonne finition et l'usure est tres raisonnable.
@+
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:11

Hello

Du même tonneau Mondrian et Miro, des infos ou retour d'expérience sur ces objets "d'art"?
J'adore le panneautage original et osé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger Sails K2 STD Empty
MessageSujet: Re: Challenger Sails K2 STD   Challenger Sails K2 STD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger Sails K2 STD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K2 Challenger Sails
» K2 par Challenger Sails c'est en ligne
» Challenger Sails prête des kites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: