Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto

2 participants

Aller en bas

GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto Empty GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto

Message par isily Dim 13 Nov 2016 - 14:56

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos précieux conseilles par rapport à une idée (je ne sais pas si qqun l'a déjà fait ou pas, je n'ai pas trouvé des références en tout cas)
En fait je voudrais faire une vue aérienne de ma femme et moi sur une moto en roulant (au milieu de la Patagonie où il n'y a presque personne, lol).
Je pense une certaine vitesse lâcher doucement le cerf volant jusqu'a une hauteur donnée puis le ramener sur la moto pour récupérer la camera.
Poids de la go-pro avec fixation env 300 gr.

Quel modele s'adapterai le plus et terme de puissance, stabilité, taille, rangement, etc...

Dans l'attente de vous lire.

Juan



isily
isily

Inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto Empty Re: GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto

Message par Philippe Dim 13 Nov 2016 - 23:11

il vaut mieux décoller le cv et commencer à rouler...sauf avoir l'effet décollage avec traveling montant
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto Empty Re: GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto

Message par Invité Lun 14 Nov 2016 - 9:22

ca depend aussi de la mitesse de la moto .
Mais j'ai deja essayer derriere un char .. et aussi en essai derriere ma voiture .. c'est faisable
je regarde si je retrouve video
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto Empty Re: GoPro tiré par un cerf-volant derrière ma moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum