Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord

3 participants

Aller en bas

tribord 244 - 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord Empty 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord

Message par nanard69 Dim 31 Juil 2016 - 22:37

bonsoir a tous voila la vidéo . le 1er vol de cerf-volant du zeruko w244c tribord  a miribel
je suis un débutant en cerf-volant alors pas très facile a piloté.....

filmé par mon ami Steph........
attend vos commentaires merci  ......
et que faire avec ce cerf -volant
amicalement
nanard69

https://www.youtube.com/watch?v=5rwf2Ug_e54

nanard69
nanard69

Inscription : 02/07/2016
Age : 63
Localisation : sud de lyon
Humeur : bonne

https://www.youtube.com/user/nanardf4bnd

Revenir en haut Aller en bas

tribord 244 - 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord Empty Re: 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord

Message par André Lun 1 Aoû 2016 - 11:25

ben avec ce cerf-volant tu ne vas pas pouvoir faire grand chose... Pour exploiter ces cv il faut déjà toucher sa bille en free.

Par contre, tu peux dans un premier temps, apprendre à te poser en bord de fenêtre, puis, au milieu de fenêtre.
Ensuite, tu dois savoir stopper ton cerf-volant dans la fenêtre.
Enfin, pourquoi pas t'initier à l'axel. Il me semble que le 244 d4 passait un certain nombre de choses sympas en free avec du boulot.
J'ai du faire à l'époque de mes Dédé tests les tests d'une série de cv D4. A rechercher dans les archives  du fofo...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribord 244 - 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord Empty Re: 1er vol du cerf volant zeruko w244c tribord

Message par rad Lun 1 Aoû 2016 - 14:31

salut
j'ai débuté aussi par le 244ul. Il n'est ul que dans son nom d'ailleurs..