Spot dans l'Aube Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spot dans l'Aube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonfon63

Fonfon63


Inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:29

Bonjour,

Y a-t-il un spot autour de Troyes?
J'y vais en vacances la 3eme semaine d'août, s'il y a des cerfs-volistes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:14

A priori peu probable de trouver un cerf-voliste à l'Aube, encore moins à Troyes heures du matin...
Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:43

Contacter Laurent de Troyes CV...

Leur spot de vol :
http://lessensciel.com/sortie-sur-troyes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:58

Salut. Le spot en question est en friche. Pour la bonne raison qu'une jardinerie va s'installer. Les travaux ne devraient pas tarder à commencer. En ce qui concerne Laurent, plus de nouvelles cerfvolistiques. Essaie de contacter Damien. Je n'ai pas d'infos pour le contacter. Voir avec Cyril (Cyvirg). Le seul endroit qui est praticable (enfin c'est le seul que j'ai trouvé en remplacement pour l'instant), c'est sur le terrain de Décathlon (Oxylane village), il y a des terrains libres. Plusieurs choix possibles car suivant l'orientation du vent les bâtiments gênent. Voler plutôt en contrebas, pelouse en moins état mais très praticable. Fermé le dimanche et éviter les mercredis et samedis, trop de mômes rôdant autour des CV. Mais en août, plus tranquille. Personnellement, un doigt explosé, intervention chirurgicale et sûrement une attelle pendant... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:40

Bad Luck Man a écrit:
Personnellement, un doigt explosé, intervention chirurgicale et sûrement une attelle pendant... Voilà.

Oh merde! ben bon courage Claude Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:21

Mon ami Laurent ( ex club Troyes-cerfs-volants) contacté par SMS. Réponse en retour :" Merci, j'ai déjà donné, bonne soirée". A Sens, le club "Les Sens Ciel" marche fort et Romain est à Troyes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:45

C'est sûr, ça le renseigne bien sur un spot à Troyes. Sens est à 65 km de Troyes. Romain habite en proche campagne par rapport à Troyes. Il aura peut-être un spot près de chez lui. Au moins à Oxylane pas de construction programmée pour l'instant. Idéal pour voler peinard et sans pollution vocale.
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:09

Salut fonfon
Bien remis de Penvins?
Tu me tiens au jus une semaine avant,je vois avec Romain et on se tente une session.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fonfon63

Fonfon63


Inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:26

Merci de vos réponses rapides!!!

Bien remis de Penvins, le plus dur, c'est la route !!!

Je suis dans la famille à Bar-sur-Seine, j'essai de voir d'ici demain soir quel jour est dispo entre Nigloland, les magasins d'usines et les balades

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fonfon63

Fonfon63


Inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:02

Les dates de precisent, mercredi 17 et jeudi 18 août dispo, dites moi ce qui vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:09

Aie ça peut pas pousser jusqu'au week end?
Revenir en haut Aller en bas
Fonfon63

Fonfon63


Inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme

Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:55

Désolé, on repart pour Clermont-Ferrand le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot dans l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Spot dans l'Aube   Spot dans l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot dans l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Spot dans le 59
» SPOT EN VENDEE
» Spot de vol de la butte d'Orgemont dans le département du Val-d'Oise (95)
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» Spot sur Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: