modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 modèle supplémentaire pour completer mon kitebag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rick dangerous

rick dangerous


Inscription : 03/06/2015

modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Empty
MessageSujet: modèle supplémentaire pour completer mon kitebag   modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:16

Bonsoir,

Je voudrais compléter mon kitebag de 4 lignes afin d'élargir ma plage de vent (et par la même occasion me faire zizir Twisted Evil )

J'ai actuellement dans mon bag : un revo 1.5 exp std et un revopolo custom demi vented ( 2 à 4 Bft).

Je zieute actuellement plusieurs modèles et je m'en réfère a vous afin d'avoir vos conseils aguerris.
En effet dans les modèles que j'ai vu :

Le revo 1.5 john baresi : la question est vented 25 à 45 km / h ou demi vented annoncée à 22 à 35 km / h ?

Le "nouveau " revo Reflex : mais j'ai peur de rester (à quelques choses prés dans la même catégorie que j'ai)
Le colibri de drôle d'oiseau en vented.

Je reste à votre écoute pour toutes remarques et avis.
En vous remerciant par avance

Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Empty
MessageSujet: Re: modèle supplémentaire pour completer mon kitebag   modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:04

Hello, si j'avais une telle housse, je dirais qu'il manque un SUL et un ventilé.
Donc moi j'opterai pour un Barresi Standard pour avoir le jeu de barre 2 plumes et voler quand il y a peu de vent.
Si de telles conditions sont rares et que c'est plutôt les vents forts qui plombent les session alors j'opterais pour un bon Barresi ventilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Empty
MessageSujet: Re: modèle supplémentaire pour completer mon kitebag   modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:09

de mon coté c'est le standard que je sort le moins ,le sul vol souvent dans notre région et sur les festivals quand il y a pétole . le semi-ventilé est ensuite le plus utiliser,  et pas sur d'avoir besoin d'un ventilé mais par contre un extra ventilé me sauve souvent


Dernière édition par pascal77 le Mar 20 Sep 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Empty
MessageSujet: Re: modèle supplémentaire pour completer mon kitebag   modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:30

Salut Rick, moi je dirai :

- pour les vents forts un 1.5 vented équipé de barres 3 plis (vols jusqu'à 30km/h environ)
- pour les vents très faibles un Revopolo UL équipé de barres 2 plis ou mieux, Race Rods Black (vol à partir de 6km/h environ)

Ca dépend des vents habituels de tes spots.
Si tu veux encore assurer des vents plus forts, un 1.5 Extra Vented sera nécessaire, un Barresi Pro par exemple (vol jusqu'à 40km/h environ)

Selon moi les plages de vents annoncées par Revo sont un peu fantaisistes.
Voler jusqu'à 45km/h avec un vented... j'y crois moyen, t'as une forte traction et un contrôle difficile. C'est possible de voler dans ces conditions, mais moi je prends aucun plaisir dans ces cas là. J'aime bien "sur-ventiler" ma voile pour avoir une traction très faible.

Cordialement

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Empty
MessageSujet: Re: modèle supplémentaire pour completer mon kitebag   modèle supplémentaire pour completer mon kitebag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle supplémentaire pour completer mon kitebag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compléter sa plage de vent pour pas cher...
» Recherche Kitebag pour cerf volant de grandes envergures
» Modèle pour débuter
» Une silhouette supplémentaire
» Compléter ma panoplie de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: