Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Baisse de la fréquentation du forum

+15
Philip78
Michel
tophenderl
ovni_rampant
André
tbressure
pascal77
rad
candide
Damien.g
cduday
Michel en papier
lukik
Frednco
flen42
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baisse de la fréquentation du forum - Page 3 Empty Re: Baisse de la fréquentation du forum

Message par belote13 Dim 14 Mai 2017 - 15:18

ungars a écrit:  Oui, le cerf volant attire toujours du monde, ce qui vole en général est plaisant à voir et fait venir du monde.

 Dans mon coin il y a eu ça : http://www.objectifgard.com/2015/04/07/mejannes-le-clap-en-images-joli-succes-pour-la-fete-du-cerf-volant/

 Beau succès, mais pas renouvelé, c' est dommage.

Dommage pour Mejannes mais je cite :

"Malgré le succès de l'événement, l'office de tourisme de Méjannes-le-Clap devrait choisir un autre thème pour le week-end de Pâques de l'an prochain, pour diversifier ses activités."


afro bruiteur en cinéma
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de la fréquentation du forum - Page 3 Empty Re: Baisse de la fréquentation du forum

Message par ungars Dim 14 Mai 2017 - 20:56

Très juste, mais il y a 365 jours par an pour diversifier ses activités.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de la fréquentation du forum - Page 3 Empty Re: Baisse de la fréquentation du forum

Message par Noune Sam 20 Mai 2017 - 15:48

Michel en papier a écrit:Ce qui est très riche sur ce forum ce sont tous les rendez-vous sur les terrains !

Les "Aftertaff","Bagatelle", et autres  . . .

Bravo à tous les participants !

+1 pour le débutant que je suis, je trouve ce forum vraiment très sympa, utile et convivial en réel et en virtuel!
Ce forum m'a permis de rencontrer beaucoup de pilote dans toute la France et d’échanger sur ce superbe loisir/passion.

Alors bien sur, il y a aussi des crimes passionnels et des susceptibilités qu'il ne faut pas trop réveiller... Mais il reste tous le bon, utile, agréable, convivial. Moi je vois surtout dans le forum le verre à moitié plein et si quelque chose me dérange je passe mon chemin ou j'utilise le mp pour ne pas polluer et faire monter la mayo. Je ne connais pas personnellement les modos ; c'est un métier d'arbitre qui est toujours difficile à pratiquer.

En un seul mot : CONTINUEZ!
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de la fréquentation du forum - Page 3 Empty Re: Baisse de la fréquentation du forum

Message par DID92 Mar 20 Juin 2017 - 10:49

Je plussoie...

Tout compte fait, peu importe qu'il y est moins de fréquentation sur le forum... l'essentiel se soit que les rencontres amicales cerf-volistiques se fassent sur le terrain en toute convivialité et le plus souvent possible.

Bon vol à tous ! cheers
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de la fréquentation du forum - Page 3 Empty Re: Baisse de la fréquentation du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum