Penvins 2010 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Penvins 2010

Aller en bas 
+14
nicoger
cduday
Samypoussin
xanarok
BASTOS
herve67
kalamical
Rangers
La Botte
La Tong
christopherenard
bobyfury
droop's
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:50

merci punk et bastos pour la tournante d'info
j'ai juste le code d'acces au fofo avec moi rien d'autre ni messagerie ni rien
c'est cool de votre part
eh punk a penvins tu pourras pas te planquer au fin fond du terrain .......................c'est un carre !!!! j'aurais vite fait de te reperer surtout avec ton tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:34

Wink
Et j'aurais le plus beau des revos Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:46

salut les gens
aujourd'hui rencontré punk ( au millieu du terrain lol) dédé , raynald , la cream team et quelques autres , le spot est beau mais ...............sans trop d'ambiance je trouves , le fait qu'il manque les tentes et l'animation qui va avec rend ce spot pourtant si beau un peu fade à mon avis
demain samedi il est prevu que d'autre cervolistes soient present , une vingtaine aujourd'hui a peu pret , pour ma part je ferais "peu etre "un tour demain matin et ce sera tout pour moi pour cette année , le retour en alsace etant inneductable et j'ai trop la bougeote ...............3 jours au meme endroit semble etre la maximum admissible pour moi et ma tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:21

on se croisera peut être
j'y serais avec vincent et valérie demain, en fin de matinée. Nicoger a prévu d'y passer l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:07

On est passé hier, vu l'ensemble des forumistes des forums en fait. Une 30aines de pilotes.

Beaucoup de soleil, un vent sympa en matiné qui s'est levé le soir. Quelques coup de soleil, une bonne galette au resto en soirée, et une bonne rigolade. Journée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:08

yeap , passé un moment tres agreable à penvins samedi ; trop court du fait que je reprennais la route de nuit pour eviter l'effet plaque chauffante sur la route
bien rentré ce matin ................^fffuuuuuuuuuuu il est ou le vent agreable du morbihan?
vu et rencontré des gens sympas que je ne connaissais pas encore ( nicoger)
faut vraimentqu'on se debrouille pour etre ensemble sur un festif l'an prochain
bonne nouvelle , valerie ne fait pas que des photos ; elle vole aussi
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:22

herve67 a écrit:
le spot est beau mais ...............sans trop d'ambiance je trouves , le fait qu'il manque les tentes et l'animation qui va avec rend ce spot pourtant si beau un peu fade à mon avis 
 
Tout à fait d'accord avec le côté fade de Penvins. Lorsqu' on est arrivé jeudi soir et vu ce terrain plat, nu, sans anime ou quelconque signe de manifestation festive, je me suis dit que c'est bien triste Venise sans chaleur humaine. Y'a bien plus joli ailleurs en Bretagne! C'est pas un coin où je passerai des lustres s'il n'y avait pas de cerf-volant possible sur le site avec les copains. Les plages ne sont pas d'un charme extraordinaire, des algues vertes abondantes, des odeurs désagréables à marée basse, pas un coin pour se mettre à l'ombre, une route où tu peux pas faire croiser un tracteur et un camping car, bref pas un pointe de chute pour mes futures vacances....sauf avec un festival cerf-volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:15

Ben, moi, j'ai passé un bon moment. Certes, ce n'est plus un festival, mais j'ai trouvé ca sympa, et je préfère quand il n'y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:45

André a écrit:
, bref pas un pointe de chute pour mes futures vacances....sauf avec un festival cerf-volant...
d'ou l'interet de faire nddm et penvins sur deux we d'affillé , excelente formule qui me va tres bien, entre les deux farniente , ballades et cv le soir sur les petites plages tres belles du morbillan
le gros interet de la presqu'ile de rhuys c'est que l'on peu voler des deux cotés selon le vent et l'heure des marées
Revenir en haut Aller en bas
BASTOS

BASTOS


Inscription : 26/04/2010
Age : 52
Localisation : Au soleil

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:12

herve67 a écrit:
d'ou l'interet de faire nddm et penvins sur deux we d'affillé...

Quand c'est possible !
Rappele-toi l'année dernière, les deux sont tombés le même week-end... fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:42

Valérie les photos ! Valérie, les photos ! Valérie, les photoooooooooos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:16

mettez y une tof ou il va nous faire un malaise Laughing Laughing
Penvins 2010 - Page 3 Afcerfvolantete2010155j

une petite plage sublime ou je volais le soir jusqu'a tres tard[img]Penvins 2010 - Page 3 Cerfvolantete2010155[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:33

rad a écrit:
On est passé hier, vu l'ensemble des forumistes des forums en fait. Une 30aines de pilotes.

Beaucoup de soleil, un vent sympa en matiné qui s'est levé le soir. Quelques coup de soleil, une bonne galette au resto en soirée, et une bonne rigolade. Journée agréable.

ouais une bonne journée bien sympathique
on a bien rit, surtout le soir a la super creperie ou on s est quand meme bien empifré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:33

André a écrit:
herve67 a écrit:
le spot est beau mais ...............sans trop d'ambiance je trouves , le fait qu'il manque les tentes et l'animation qui va avec rend ce spot pourtant si beau un peu fade à mon avis
Tout à fait d'accord avec le côté fade de Penvins. Lorsqu' on est arrivé jeudi soir et vu ce terrain plat, nu, sans anime ou quelconque signe de manifestation festive, je me suis dit que c'est bien triste Venise sans chaleur humaine. Y'a bien plus joli ailleurs en Bretagne! C'est pas un coin où je passerai des lustres s'il n'y avait pas de cerf-volant possible sur le site avec les copains. Les plages ne sont pas d'un charme extraordinaire, des algues vertes abondantes, des odeurs désagréables à marée basse, pas un coin pour se mettre à l'ombre, une route où tu peux pas faire croiser un tracteur et un camping car, bref pas un pointe de chute pour mes futures vacances....sauf avec un festival cerf-volant...

Depuis qu'il est compétiteur, le Dédé est devenu exigent.

Il va bientôt falloir lui servir de chauffeur... lui garer son camping car... lui dérouler un tapis rouge... lui décorer le terrain... lui tenir un parasol pour lui faire de l'ombre...... lol!

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:05

et pourquoi pas devenir Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:07

Jibering a écrit:
André a écrit:
herve67 a écrit:
le spot est beau mais ...............sans trop d'ambiance je trouves , le fait qu'il manque les tentes et l'animation qui va avec rend ce spot pourtant si beau un peu fade à mon avis
Tout à fait d'accord avec le côté fade de Penvins. Lorsqu' on est arrivé jeudi soir et vu ce terrain plat, nu, sans anime ou quelconque signe de manifestation festive, je me suis dit que c'est bien triste Venise sans chaleur humaine. Y'a bien plus joli ailleurs en Bretagne! C'est pas un coin où je passerai des lustres s'il n'y avait pas de cerf-volant possible sur le site avec les copains. Les plages ne sont pas d'un charme extraordinaire, des algues vertes abondantes, des odeurs désagréables à marée basse, pas un coin pour se mettre à l'ombre, une route où tu peux pas faire croiser un tracteur et un camping car, bref pas un pointe de chute pour mes futures vacances....sauf avec un festival cerf-volant...

Depuis qu'il est compétiteur, le Dédé est devenu exigent.

Il va bientôt falloir lui servir de chauffeur... lui garer son camping car... lui dérouler un tapis rouge... lui décorer le terrain... lui tenir un parasol pour lui faire de l'ombre...... lol!

@+, Nicolas

et le bilou,a ton avis,il fait quoi ?? Penvins 2010 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:05

morphine 18 a écrit:
et pourquoi pas devenir Président ?

le président, y'en a qu'un

Penvins 2010 - Page 3 Groland_president2

Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:17

rad a écrit:
morphine 18 a écrit:
et pourquoi pas devenir Président ?

le président, y'en a qu'un

Penvins 2010 - Page 3 Groland_president2


t as changé de coupe de cheveux Rad ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:29

Et t'as de grandes oreilles alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:46

boris a écrit:
Jibering a écrit:
André a écrit:
herve67 a écrit:
le spot est beau mais ...............sans trop d'ambiance je trouves , le fait qu'il manque les tentes et l'animation qui va avec rend ce spot pourtant si beau un peu fade à mon avis
Tout à fait d'accord avec le côté fade de Penvins. Lorsqu' on est arrivé jeudi soir et vu ce terrain plat, nu, sans anime ou quelconque signe de manifestation festive, je me suis dit que c'est bien triste Venise sans chaleur humaine. Y'a bien plus joli ailleurs en Bretagne! C'est pas un coin où je passerai des lustres s'il n'y avait pas de cerf-volant possible sur le site avec les copains. Les plages ne sont pas d'un charme extraordinaire, des algues vertes abondantes, des odeurs désagréables à marée basse, pas un coin pour se mettre à l'ombre, une route où tu peux pas faire croiser un tracteur et un camping car, bref pas un pointe de chute pour mes futures vacances....sauf avec un festival cerf-volant...

Depuis qu'il est compétiteur, le Dédé est devenu exigent.

Il va bientôt falloir lui servir de chauffeur... lui garer son camping car... lui dérouler un tapis rouge... lui décorer le terrain... lui tenir un parasol pour lui faire de l'ombre...... lol!

@+, Nicolas

et le bilou,a ton avis,il fait quoi ?? Penvins 2010 - Page 3 Lol

Le caddie...... et peut-être le masseur sous la tente ??? lol!

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:18

Marjo a écrit:
Et t'as de grandes oreilles alien Very Happy

effectivement !

Penvins 2010 - Page 3 7381-le-president-de-groland-n-est-plus-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:47

rad a écrit:
Marjo a écrit:
Et t'as de grandes oreilles alien Very Happy

effectivement !

Penvins 2010 - Page 3 7381-le-president-de-groland-n-est-plus-637x0-1

ce n est pas d'avoir un doigt dans le nez qui est grave
c est de savoir ou on l'a mis avant surtout ...

Heu désolé
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:36

nicoger a écrit:
ce n est pas d'avoir un doigt dans le nez qui est grave
c est de savoir ou on l'a mis avant surtout ...

Heu désolé
je sors
non restes , tu m'a bien fais rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:22

nicoger a écrit:
rad a écrit:
Marjo a écrit:
Et t'as de grandes oreilles alien Very Happy

effectivement !

Penvins 2010 - Page 3 7381-le-president-de-groland-n-est-plus-637x0-1

ce n est pas d'avoir un doigt dans le nez qui est grave
c est de savoir ou on l'a mis avant surtout ...

Heu désolé
je sors

et pire encore,ce que tu vas en faire APRES !!!!
.
..
...
....
Attends moi,je sort avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:11

Mais oui !!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penvins 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penvins 2010   Penvins 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penvins 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Penvins 2010
» penvins
» Penvins 2015
» Penvins 2016
» Retour de Penvins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: