Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

+22
tortue
Néan
Bernie 26
Bertrand63
F1
gui
Feloine
Ju
cduday
Michel
Darth Ciryon
Phil
DID92
kalamical
Damien.g
lukik
André
SidO
Mat le Dégueu
rad
H
Kikoua
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par Michel Sam 9 Avr 2016 - 16:16

DID92 a écrit:Parce que pour tout dire, je n'ai pas vraiment de bon souvenir avec du 6 mm... No

surtout au niveau de la spine. affraid  pale
Avec une spine solidaire de la Top cross comme c'est le cas pour l'Avatar ? Ça m'étonnerait quand même que l'équipe de l'Atelier n'ait pas fait des essais par vents soutenus, sachant qu'ils annoncent une plage haute de vol élevée pour cet appareil.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par DID92 Sam 9 Avr 2016 - 16:44

Michel a écrit:Avec une spine solidaire de la Top cross comme c'est le cas pour l'Avatar ? Ça m'étonnerait quand même que l'équipe de l'Atelier n'ait pas fait des essais par vents soutenus, sachant qu'ils annoncent une plage haute de vol élevée pour cet appareil.
Je suis quand même un peu sceptique de la résistance du carbone 6mm dans le vent soutenu à fort... à quoi bon d'avoir alors du carbone haut de gamme ?  Laughing

Affaire à suivre de très près...
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par cyvirg Sam 9 Avr 2016 - 23:03

Test cet aprem
Ça ne tremble pas,ça plie dans tous les sens dans un bon 30km/h et on a l'impression d'avoir des amortisseurs dans les lignes.
Impression visuelle d'avoir un cv très grand mm au bout de 40m.
Des innovations intéressantes ,preuves d'une réflexion poussée et de nombreux tests.
On essaie demain en team.
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par Kikoua Sam 9 Avr 2016 - 23:10

Et tes impressions sur le vol ?
Kikoua
Kikoua

Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par lukik Dim 10 Avr 2016 - 10:21

Salut
Merci cyvirg pour ce premier petit retour
Serait il possible de faire un post "avatar" pour centraliser les retours sur cet appareil?
Merci à tous
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par belote13 Lun 11 Avr 2016 - 9:20

Salut,


lukik a écrit:Serait il possible de faire un post "avatar" pour centraliser les retours sur cet appareil?

Une rubrique existe pour le TEST de l'Avatar => https://aufilduvent.forumactif.com/t5463-l-avatar-dernier-ne-de-l-atelier#109707

@ Kikoua => Je te conseille aussi le NSE ou N3E... Je me régale avec !
polyvalent, ne tracte pas, aussi bien précis que joueur, large plage de vent et en plus qui pardonne les erreurs. Une référence ! Mais j'ai vu que tu connaissais la boutique Very Happy

Tu as aussi :

- chez AirOne : Grid, Black Arrow
- chez Drôle d'oiseau : Phénix, Canard, Moa

Bon choix car avec tout ce qu'il y a ...

Ne crois pas qu'un CV soit meilleur qu'un autre !

C'est souvent du merchandising merdicocubico cribouillage ... abstrait

Fais-toi plaisir avec design / couleurs


Dernière édition par belote13 le Lun 11 Avr 2016 - 11:56, édité 1 fois
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par Kikoua Lun 11 Avr 2016 - 9:40

@belote13

Merci je suis deja le post, mais rien pour l'instant...

Le n3e ainsi que le grid sont dans ma selection, je n'ai pas selectionne les autres.

En effet j'ai deja un nirvana 1ere generation que j'aime beaucoup.

Je ne pense pas necessairement qu'un cv cv soit meilleur qu'un autre mais comme tout le monde j'ai mes preferences.

Kikoua
Kikoua

Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par H Lun 18 Avr 2016 - 19:31

Il y a aussi le Unik à mettre dans la liste...
Et je pense que le Monster qui est dans la rubrique occasion pourrait être un candidat intéressant aussi...
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant polyvalent peu physique au sol - Page 6 Empty Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum