Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:11

Pour les "indooriens" comme le dit une de nos membre de Cramay'aile , le club de cerf-Vol'Aisne

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Cerf-v11

organise le 5eme festival de cerf volant indoor de Marle le dimanche 20 Mars

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Marle_12
Revenir en haut Aller en bas
Bruno CV

Bruno CV


Inscription : 10/02/2016
Age : 55

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:06

Salut
On attend les vidéos de ce week-end.
merci

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:05

On fera des médias , car je pense que l'on retrouvera tous les types de cerf volant, un peu comme lors de la faranvole , on a beaucoup de pilote en 2 fils , en sphere et amazing nous sommes un peu moins en 4 fils, revo indoor et fabrication maison et par contre nombreux en Monofil. on voit régulièrement des horvath, des aérobes et j'ai un wala xl . j'ai vu lors de la Faranvole, un ufo revo , j'en possède un aussi.
Pour les imposés 2016 en 2 fils nous avons 6 figures pour les novices , 5 figures pour les intermédiaires et 6 figures pour les experts. pour les imposées 4 fils nous avons aussi 6 figures. les ballet en musique sont pratiqué en 2 et 4 fils
le gros renouvellement des troupes cette année remplira la catégorie novice. mais les catégorie intermédiaire et expert reste accessible. aux compétition s'ajoute les démonstration et initiation. si quelqu'un souhaite participer, les juges peuvent lui fournir les figures à réaliser, le niveau actuel ne permettant pas de les distribuer juste avant la compétition comme cela se pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:37

Hello,

Pour l'indoor de Marle et ceux à venir... vous trouverez en ligne les fiches des figures imposées du championnat 2016 cheers cheers
Le niveau est.....accessible donc venez faire de l'indoor bounce

Les fiches sont src le site du club Cramayailes
https://cramayailes.wordpress.com/championnat-de-france/referentiel-des-figures-de-competition/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:39

Si comme moi en ce moment vous n'avez pas accès à notre site de Cramay'aile, voila ces fiches pour les figures imposée 2016

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Novice10

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Interm10

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Expert10

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars 4f10
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:57

si quel q'un est capable de nous expliquer comment faire la figure d du 4 fils avec de vraie révo inddoor (over avec les pointes en l'air ) nous somme preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:04

Je crois qu'il y a une erreur dans le D : le sens de rotation de la petite figure du bas n'est pas le bon. Quand on termine la figure C on commence la D par l'over dans le sens normal (BA vers le haut).

Mais un over en marche arrière est une figure très difficile avec un revo indoor.... En tout cas je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:24

rassure toi je bute aussi sur l'over en marche arrière je vais tenter de raidir mes élastique pour être plus précis en marche arrière
c'est la transition entre les deux figures qui doit passer par un poser deux pointe . de mon coté je vois une erreur sur la petite figure 4fils F ou la aussi la petite image ne colle pas avec la vue en perspective (j'ai déjà remonté ce détail)

Nos amis de ledroqeen avaient réaliser un très beau film en 2015
en attendant celui de 2016 le voila :
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:12

Pour la figure D et la figure F en 4 fils ce sont les petites figures en bas de la page d'ont le sens est inversé.  j'ai repris les explications hier en entrainement et j'en arrive a cette conclusion , il me reste juste les figures A et B ou en sortant de sideway je ne sais pas dans quel sens tourner pour revenir a 0° sur deux pointes . pour finir  le rattraper main impossible sans poser


Dernière édition par pascal77 le Sam 19 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:00

Plus que quelque jours avant cet événement inter-galactique. A moins de 2 heures de la capitale, venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:47

on peut même ajouter que même si vous ne pratiquer pas l'indoor mais déjà l'outdoor en 2 fils vous pouvez venir essayer nous avons suffisamment de cerf volant 2 fils . il ne vous faudra pas une heure pour faire des 180 et découvrir ce qu'est notre sport. avec Thierry nous pratiquons le 4 fils indoor mais notre club n'en possède pas mais avec un un ul ou un sul ont peut déjà tourner c'est juste un peu plus sport
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:15

J-4... si quelqu'un veut découvrir l'indoor ce dimanche. Envoyez un MP,  il reste des places dans mon auto Very Happy
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour soutenir notre activité
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:10

Valérie de Cerf-vol'aisne chez FR3 Picardie pour le festival de Marle
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:11

J-2 Very Happy
Tous le monde à Marle ce dimanche
Marle capitale française de l'indoor bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
ledroqueen

ledroqueen


Inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:14

Très bon festival !

Toutes mes photos sont sur http://www.ledroqueen.fr/cerf-volant/indoor_marle_2016.html

et ma vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledroqueen.fr
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:10

Retour sur le festival indoor de Marle, un article vraiment très bien monté, bravo Bruno Bulteel​!!!

l'article de Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
Contenu sponsorisé





Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars   Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de cerf volant en salle de Marle le 20 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de cerf volant indoor de Marle dimanche 15 Mars 2015
» Test cerf-volant sur le festival de Marle ( 02 ) le 13/10/13
» Festival de cerf-volant en salle ( indoor ) Grande Synthe ( 59 )
» Festival 2014 de cerf-volant en salle ( indoor ) de Grande Synthe
» Festival indoor ( en salle ) de Marle ( 02 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: