TOUT a une fin ... adieu  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOUT a une fin ... adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOUT a une fin ... adieu  Empty
MessageSujet: TOUT a une fin ... adieu    TOUT a une fin ... adieu  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:54

J’ai une triste nouvelle à vous annoncez..

ca va être très dure ..Accrochez vous
Ce n'est pas un "espace délire" ..ni que je raconte ma vie "faaasss bouk"

Une grande partie de moi même vient de partir .. Définitivement, c'est sans espoir.

Le prolongement de mes idées .. Toute mon âme, beaucoup d'histoire ..
c'est avec larme à l'oeil .. cet sensation de solitude ... de mal etre quueeeee ..................... les mot ne viennent plus ...

J’ai la triste nouvelle de vous annoncer la fin de vie de mon inverter 2500 ..

voila................... ....

Ce poste a été de toutes mes constructions..Je dis bien TOUTES, remorque pour commencer, RINOXX "raptor", PUNISHER, PATHFINDER,GHOST, SKELET,HUBLESS,NUCLEAR , le MC1 et pour finir le SR71 j'oublie le "machin" ,"le bidule" le vmax ...
On m'en a prêté un autre ..mais rien ne le remplacera, enfin je pensais pouvoir le remplacer ..Mais hier le couperet est tombé..
En voulant continuer mon SR71 avec un vulgaire poste à souder .. tout c'est arrêté ..Plus rien ne viens le vide.un blanc total .. tout partant de travers (meme le timon ) (ca sera l'excuse) . 6 ans de vie commune ..tout s'effondre .. Je vais me consoler avec la dernière chose qu'il me reste de cet esprit de construction ..MA MEULEUSE D'ANGLE .. Mais comment survivre à la séparation de ce magnifique binôme (poste/meuleuse) ?

C'EST LA FIN D'UNE LONGUE HISTOIRE ,
une histoire de bricolage d'un char qui allait dans une continuité d'imagination sans retenue .. ce n'était même plus du bricolage, c'était le prolongement de "création" (ma tête rentre toujours dans un casque )
une sorte de YOGA spirituel .. un relâchement .. bref .. lui TOI ..mon INVERTER 2500 tu étais l'aspect concret d'idées tordues

il a rendu sont dernier souffle vendredi 29 janvier ..mais je ne le savais pas . . dimanche 31 janvier 10h 04 ..le constat fut irrévocable ... plus rien .. même pas une étincelle .. RIEN le VIDE ..le NEANT .. et je suis tombé les 2 genoux au sol .

ADIEU .... ADIEU mon inverter 2500

J’organiserais une veillé funéraire prochainement ..

mais je vais le garder ..Il fera partie de cette fabuleuse histoire des RINOXX , il ira dans mon musée du souvenir

le SR 71 en sera le point final .. On va essayer de survivre .. je garde espoir que ce SR 71 BLACKBIRD soit le souvenir inoubliable de cette longue histoire d'amour

ADIEU


ps: pas la peine de me proposer un remplaçant ..il est irremplaçable.. Il y avait une âme dans cet INVERTER 2500 (de marque GYS )

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

TOUT a une fin ... adieu  Empty
MessageSujet: Re: TOUT a une fin ... adieu    TOUT a une fin ... adieu  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:50

Et c'est pas réparable ? Une petite greffe d'organe vital en en achetant un autre pour les pièces, peut-être que l'âme y survivrait ?
Sinon condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

TOUT a une fin ... adieu  Empty
MessageSujet: Re: TOUT a une fin ... adieu    TOUT a une fin ... adieu  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:03

Ben oui, c'est une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

TOUT a une fin ... adieu  Empty
MessageSujet: Re: TOUT a une fin ... adieu    TOUT a une fin ... adieu  Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:44


soyons clairs ! : il est interdit de l'enterrer au fond du jardin sous l'arbre

ton poste est avant tout un tas de ferraille qui ne saurait polluer la nappe phréatique.

je compatis à ton chagrin , on sait que tu est un grand sensible et un génie de l'assemblage soudé et perdre un tel ami c'est un grand vide que tout le monde peut comprendre .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT a une fin ... adieu  Empty
MessageSujet: Re: TOUT a une fin ... adieu    TOUT a une fin ... adieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT a une fin ... adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tout vendu) je vend tout matos traction buggy et mountainboard
» Adieu Peter Powell
» Adieu Stephane...décédé lors des attentats du 13 Novembre 2015
» Tout s'explique !
» c'est moi tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: