[Recherche] Sac de transport Top Of The Line Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Sac de transport Top Of The Line

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

[Recherche] Sac de transport Top Of The Line Empty
MessageSujet: [Recherche] Sac de transport Top Of The Line   [Recherche] Sac de transport Top Of The Line Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:49

Bonjour,

Je recherche un sac de transport TOTL*, le modèle avec extension comme sur la photo ci-dessous.

Si vous en avez un à céder en très bon état, faites mois signe par MP. Merci !

* sac seul, je n'ai pas besoin du tapis...

[Recherche] Sac de transport Top Of The Line 288780TOTLKitebag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherche] Sac de transport Top Of The Line Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Sac de transport Top Of The Line   [Recherche] Sac de transport Top Of The Line Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:49

Bonjour Michel,

J'ai exactement ce modèle et j'ai déjà changé deux fois les deux fermetures éclairs.

Le seul défaut de ce sac est que la fermeture bute sur la jupette en mode extension et qu'elle sert en quelque sorte de bloqueur. Cela va quand il n'y a pas de réserve en haut de l'extension, c'est-à-dire que la jupette est tendue au maximum (ce qui sous-entend d'avoir un kite assez long), sinon, il faut tirer sur la jupette pour l'ajuster et la bloquer avec la fermeture. Pour éviter que tout cela glisse, je mets une lanière réglable juste en dessous de la fermeture éclair...

Un dernier détail, la contenance est limitée à 6-7 kites (ce qui, pour ma part, me suffit amplement).
Autre particularité, en mode voyage (jupette à l'intérieur) le volume est peu encombrant et dans cette configuration la fermeture ferme bien l'ensemble !

Ensuite, le port est bien ajusté (équilibre haut-bas) et sac près du corps, même si la bandoullière a tendance à glisser de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Sac de transport Top Of The Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac de transport!!!!
» TOP OF THE LINE
» Housse de transport
» [VENDU] Sac de transport Elliot
» End of Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Recherche-
Sauter vers: