et la , il bouge.
Il a perdu l'instalation S-Pion . Mais ...
je suis sur son "electrisation" via batterie gel 12 v
- Stroboscope de signalisation avant (blanc)
-gros feu strob d'avertissement ejection d'aile/ouverture parachute/largage parachute (rouge à l'arriere)
- alarme visuel et sonore avant (rouge )
- instalation d'un viseur tete haute (hub) via tel portable et aplication androide (vitesse instantané/vmax/v moyenne/distance parcourue/indicateur direction / heure/ via application digiHUB
- indicateur visuel rapide du voltage batterie
- boitier de controle general (inter general et visuel conso batterie, temp/amperage
- 2 boitier de controle et de commande des avertisseurs visuel et sonore avant/arriere
- un tracker GPS/sos
- un avertisseur à distance de retournement du char ( 27 mgz) (faisant office d'alarme )
- montage de 2 gps en sup
- instalation radio type motorola
- une clé codé mecanique d'alumage du systeme .
bref , pas mal d'evolution a finir et a fignolé
j'hesite encore à instaler des clgnotants arriere ou avant ..
toutes ces commande d'avertisseur sont utilisable avec des poignée des cerf volant dans les main ... j'aurais par ces commande , la posibilité de mettre un appel SOS ..