Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Kitebag ou pas ?

+9
candide
DID92
stefcigario
Zeph58
belote13
Michel
marcel66
Philip78
rad
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par Michel Ven 9 Oct 2015 - 18:26

Merci pour cette remarque André. Je ne savais pas que la qualité actuelle n'est plus ce qu'elle était.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par André Ven 9 Oct 2015 - 18:27

Ps j'ai particulièrement aimé la housse Vector ; mais elle aussi a présenté un défaut étonnant!! la fermeture éclaire s'est soudée avec le sel...il a fallut que je l'ouvre avec un cuter! Adieu la housse...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par André Ven 9 Oct 2015 - 18:30

Tiens d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour intervenir lorsque des éléments se soudent...ça serait tip top...une réaction chimique parfois pénalisante. Je savais pour le carbone pour l'avoir vécu mais les fermetures éclaire???
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par Michel Ven 9 Oct 2015 - 18:37

C'est jamais facile mais on a parfois de bons résultats avec du Bicarbonate de soude, du vinaigre ou mieux encore du Coca-Cola pour enlever l'oxydation...
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par JPC Sam 24 Oct 2015 - 10:55

Pour ma part, j'ai acquis un sac Elliot de 190cm l'année dernière et pour le moment j'en suis très content
Il n'est pas chargé à mort (4 CV), les poches sont très utiles pour ranger les plaquettes, le petit matériel d'entretien/réparation, une bâche, une petite bouteille d'eau, et les sangles ont pile la bonne taille pour pouvoir transporter le matériel en bandoulière en vélo sans que ca ne dépasse trop en hauteur (pour ne pas risquer de tout casser en passant en dessous des panneaux de signalisation)

Bref j'en suis très content pour le moment
JPC
JPC

Inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 11:54

Cool Pour dégripper les fermetures éclair, du vinaigre d'alcool, et le mieux pour ceux qui sont en bord de mer, serait de passer les fermetures souvent au silicone ou à la parafine solide ramollie pour pouvoir bien enduire. L'idéal serait une fermeture en composite ou en inox. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup sur un sac relativement onéreux de le faire ? L'idéal serait que les fabricants le proposent. On peut toujours rêver....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par marcel66 Sam 24 Oct 2015 - 19:41

Frotter la fermeture au savon de Marseille sec marche bien !!!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par Noune Mer 28 Oct 2015 - 7:58

A une époque il existait ce genre de sac à la vente de type "roll-up"...Kitebag ou pas ? - Page 2 <a href=Kitebag ou pas ? - Page 2 Dsc_0410" />

Aujourd'hui Prism fait le meme genre à un prix prohibitif. Facile à fabriquer, sur mesure avec le nombre de pochette que l'on souhaite et sans fermeture eclair avec une superbe visibilté sur l'ensemble de son materiel. Je fourni les plans et une notice à ceux qui le souhaite.
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Kitebag ou pas ? - Page 2 Empty Re: Kitebag ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum