Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

+16
T.a.t
cyvirg
GreDeK
Gros Cerf Volant
igu@ne
cduday
zorglub42
grandpapix
morphine 18
droop's
potner
Marjo
nicoger
kalamical
niX
admin
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:30

le RINOXX est fini ???
presque

fabrication d'entretoise pour montage des BF L soit les SYSMIC soit les plastique ...
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059824

J'ai remonté mon mat pied camera , le montage à ST JEAN as ete fait à l'arrache

fabrication d'un second kit biplace ...celui-ci est un peu trop rudimentaire
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059775

J'ai monté plusieurs pochettes dans le style
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059767
-porte GPS (timon au centre)
-porte bidon d'eau 50cl (timon en bas)
-porte clop dans boite etanche(timon en haut)
-pochette à gopro (latéral droit)
-pochette pilles de rechange gps , gopro et carte gopro (latéral gauche)
-porte outil et pièce de rechange , bombe anti crevaison (arrière sellette)
-sangle fixation sac d'ailes

le montage du crochet "boule" nikel .. donc ca changera pas.

j'ai fixé des petits tendeurs pour le garde boue ..(il touchait parfois) je changerais peut etre .....

la fixation moins ....... du montage video d'HERMANVILLE
ca n'as pas tenu ...bref à revoir ....normal à la vitesse des dernier montage à l'arrache ... c'est deja pas mal .
mis à part cela ... les piquets de tres bon gout le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059736

je lui ferais faire de plus belles soudure ... histoire de ... mais ca bouge pas ..juste esthétique


j'aurais bien d'autre idées qui vont me venir affraid peut etre le paufinage de la deco du sac d'ailes .... ca urge pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Mer 4 Aoû 2010 - 17:49

rico a écrit:peut etre le paufinage de la deco du sac d'ailes .... ca urge pas

sympas les photos et il est déjà bien ton sac
alors non seulement tu fais de la soudure mais en plus tu fais de la couture !
"Rico les doigts de fée ?"

un ch'tit question, tu l'achètes où toute la toile de déco car je viens d'acheter un tube PVC en diam 125cm
pour transporter mes CVs et je me demande si je vais pas le recouvrir de toile
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 18:24

kalamical a écrit:
un ch'tit question, tu l'achètes où toute la toile de déco car je viens d'acheter un tube PVC en diam 125cm
pour transporter mes CVs et je me demande si je vais pas le recouvrir de toile
il y as un peu de tout .... chaterton camo ACU d'origine shop pour l'armée What a Face

le tissus , est en fait des sac "cadeau" d'un salon ...mili que j'ai cousu clown

et les pochette sont soit des porte chargeur ..porte grenade modifié , pochette à tout faire armée americaine .... on ce refait pas le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 617847
Pour ton tube PVC , tu peut peindre aussi ... le collage est jouable à la néoprène ...
si tu cherche du tissus dans ce style ..MP moi .... il me reste du parachut aussi ...mais orange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 16:08

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Icon_rolleyes y as pas de vent ...... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Icon_rolleyes pas de plage .....mais ....................................
une idée le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 822844

Montage d'amortisseurs
recup ..et retrouvailles de grenier
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059856

2 modèle
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059868

une petite pensé pour une interface entre l'axe ARR et la structure ..
2 /3 voir 4 selon l'amorti de chaque "truc "

ALLEZZZZZZ au boulot RICO Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 16:23

c'est juste un essai ..pour voir clown
Un petit retour d'expérience serait intéressant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 23:31

vla le truc

kit fini ...
une idée tordu ... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 599910

pour la position basse du buggy , bah axe ARR en position ...haute . le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 236926
et position haute du buggy ....bah ...axe en position basse ... Bah oui le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 296710

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 801331




la piece
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc0598710

monté sur l'axe ARR
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059886

position basse
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059898

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc059908

position haute
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc0599110

ca donne ca
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc0599411





promis la piece va prendre un coup de camo ACU dans le cornet ..idem pour de la visserie inox



la video le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 617847


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 12:44

une autre idée tordu
clown

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Affraid le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Lol

je recup une suspension de velo ...


et j'ai ca le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 79533

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 V2dsc06013

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 V2dsc06014

OUUUUU LA ...mais ....... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 7280

OUI c'est bien sure le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 493802

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 1new-017 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 502480


sinon à part ca ....... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 448109

bah RINOXX dessus avec deco camo en dessous .

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 V2dsc06016



le kit suspension servira à ...
1 m'occupé le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 593923
2 avoir un truc ... étrange qui sert à rien ...sauf à faire le le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 455674 ..mais j'en reste pas là ...



je vais peut etre monté aussi le "rinoflexx" (le truc à ressort )sur le peter idem pour le timon ..
Le roulage en champs me donne moins d'inertie ..donc je doit rouler le plus léger possible

bon apres reflexion
Vla le topo ...... le vla da dammm TIMORINOFFLEX
- timon suspendu comme sur la photo ..mais semble t il que je vais avoir un pb de peg ..normal ..ca sera la stucture qui sera suspendu ...donc peg avec amortisseurs ..de peg ..sous le peg

ou

- modif de ma fourche PL lui collé l'amortisseur ...j'ai deja ma petite idée
CAO qui tue le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Icon_rolleyes
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Fourchesuspendupegamorto
-noir la fourche d'origine
-bleu fixation amortisseur
-vert la structure avant prise sur des plats ,rouge (en bas maintenu sur trou des fixe roues) et en haut (sur les anciennes position des peg
-vert les peg
-rose ..amortisseur de peg
-gris jaune l'amortisseur

il y as des chance que les platine de peg ne soit pas les meme que les platine de roues ... sure meme ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Mer 8 Sep 2010 - 14:25

Il est fou ce Ricco ... il est fou ...

Après si tu veux tu peux ajouter un Festo Cyberkite sur ton Buggy.

Very Happy
Kala
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par admin Mer 8 Sep 2010 - 20:11

sympa les modifs ! après faut voir si tu perds niveau stabilité
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par grandpapix Jeu 9 Sep 2010 - 22:18

Manque quand même la clim ..... Very Happy

En tout cas super bravo. Moi je veux bien faire en tour, pas en pilote mais en duo.
alors...... Suspect
grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 22:27

grandpapix a écrit:Manque quand même la clim ..... Very Happy

En tout cas super bravo. Moi je veux bien faire en tour, pas en pilote mais en duo.
alors...... Suspect
Promis


sinon la suite .. Rolling Eyes

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 599910

après réflexion Rolling Eyes
P1 Je penche pour le coté esthétique du timon , donc ,soit je modifie le timon du PL

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc036376
et ca restera dessus et j'y colle les amortisseur de peg en socitec

P2 soit j'en fabrique un autre ..dans le style RINOXX ..et un avantage certain de pouvoir le mettre sur le rinoxx .. mais bon c'est pas le but ...


P3 sur la fourche :? que sur le PL .... Rolling Eyes et le cotes esthétique Embarassed un peu machine à gaz

Je vais faire un essais sur le timon avant .. modifié le S du PL ...

Bon maintenant :
-sur la fourche ca sera plus simple (deja fait un essais de possibilité de montage albino )
avantage ..demontable pour revenir dans la comfig actuel.

-refaire un timon .. pale mais quid pour refaire un tube de liaison ...

-modifié le TIMON ...jouable ...

Mad arghhhh 3 idées totalement différentes

....
je vais peter un coup de meule dans le timon du PL





le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 692804 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 933462 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 402679
j'ai réfléchis ..je claque le timon du pl le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 599910 ...je fait un truc pour la fourche ... et les truc de peg
VLA l'idée

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Amortisseurcompletpl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 13:30

le pivot du timon est fait le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 643418
La double fourche Cool...quand j'aurais trouvé du 30*30 acier
Pour les amortisseur SICITEC ..là c'est tout bon ...bonne recup What a Face

Le systeme sera en acier ...ca n'ira pas au bord de mer

Pour le RINOXX , encore une recup qui me servira à y fixé le siege de kart .

Y as plus qu'a
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par admin Jeu 23 Sep 2010 - 16:48

ça va être plus confor qu'un canapé ton buggy ! héhé
Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 20:51

bon ce soir je rentre et je me commence le dessin .... sur ma planche ..à dessin le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Icon_twisted

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc060696

je fait le point ...ca tiens la route , pas encore coupé les bouts de barre ,mais le pivot , donc tout roule

Ma CAO hyper sophistiqué Shocked
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc060706

ca ressemble à quelque chose deja le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Affraid
j'y collerais aussi du plat ... pour renforcé le pivot ..une bonne vis de 14 ecrou inox
La suspension sera repositionnable ..pour la chasse ...on verra bien ..je découpe pas le timon du PL ...donc ca sera que du plus Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Un garde boue ...... qui fait peur

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 19:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

What a Face

Un garde boue ...... qui fait peur affraid et qui sert à rien .... albino albino


ca m'as donner une idée
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ikvGgTZp12lrLEivSHhlaYhsiRxg?docId=CNG.ea4a39be45cba2b8b56a2fe74781113b.81 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 822844

du coup j'ai acheté ...la tête le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 455674


vla le topo

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc0607610


pas la colonne vertébrale ...je l'ai deja

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc060755

l'animal en plein jour

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc060776

il va passer en couleur ..locale

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Dsc060793

un bout de bâche (ACU) ira sous la malléole pour finir mon GARDE BOUE


c'est ti pas beau le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 387471


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par zorglub42 Mer 29 Sep 2010 - 19:52

Le garde boue, perso chuis pas fan, mais ce n'est que mon avis parmi tant d'autre... du moment que ca te plaise, c'est top ! Wink

En revanche la fourche suspendue : j'adooooooooooooooooore
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 21:28

T'es chié toi Razz
Mais c'est clair, il va bouffer des bornes le bestiau le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 236926
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par grandpapix Mer 29 Sep 2010 - 21:36

j'suis content y a quand même de bons barges sur le forum et j'aaaaaaaadorrrrrrrrrreeeeeeeee.

Soyons fou pour une fois que l'on peut exprimer son talent

encore encore et encore.....

grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 21:50

le timon sera fait , idem pour la fourche ..et pis les peg aussi

pour le garde boue c'est juste pour pas faire comme les autres le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 599910
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 22:17

Dis donc.
La graisse verte sur ta visserie, je connais ça, c'est de la gay ?
T'as pas bossé dans la marine toi ???????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par zorglub42 Mer 29 Sep 2010 - 22:22

rico a écrit:......pour le garde boue c'est juste pour pas faire comme les autres le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 599910

et ça, je trouve ça enooooorme.
Mais en fait, heureusement qu'on aime pas tous exactement labmdme chose, sinon, justement ça n'aurait plus aucun sens "pas faire comme les autres" et ça serait chi**t a mourir Wink
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Jeu 30 Sep 2010 - 10:03

grandpapix a écrit:j'suis content y a quand même de bons barges sur le forum et j'aaaaaaaadorrrrrrrrrreeeeeeeee.

pas mieux ... il est G E N I A L ce Rico ...
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 216992
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:22


je vais y faire une deco à cette tete , du type TERMINATOR/ALIEN....une sorte de T-REX metallique .. je réfléchis ..mais je vais y coller des bout de spy déchiré entre les dents

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 9180

que des bonnes idées en faite le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 122667

la tête vient de passé au couleur ACU le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 14325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:23

neanderkarl a écrit:Dis donc.
La graisse verte sur ta visserie, je connais ça, c'est de la gay ?
T'as pas bossé dans la marine toi ???????
de la graisse verte ??? scratch en effet .. ah oui c'est la peinture de la tige filettée (le bout)

La MARINNNNNNE le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 274890

nannnn de terre le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 643418

albino je savais que ca aller vous plaire ..simple et de bon gout le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 236926
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Jeu 30 Sep 2010 - 13:47

rico a écrit:que des bonnes idées en faite

tu as pas une fausse jambe en plastique à mettre entre les dents ?
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 4 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum