Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

+16
T.a.t
cyvirg
GreDeK
Gros Cerf Volant
igu@ne
cduday
zorglub42
grandpapix
morphine 18
droop's
potner
Marjo
nicoger
kalamical
niX
admin
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:11

PUTAIN. le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 318932
Beau boulot. Chapeau.
Comme quoi on peut faire beaucoup avec son petit cerveau et un peu de matos. le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 216992
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Dim 4 Juil 2010 - 22:30

neanderkarl a écrit:Comme quoi on peut faire beaucoup avec son petit cerveau et un peu de matos. le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 216992
et beaucoup de courage et persévérance !
bravo Rico

au fait ? tu lui a pas fait des cornes à ton engin ? Laughing
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 9:18

5 jours .... à 80% fini au niveau structure ...apres la deco et les protection le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Marjo Lun 5 Juil 2010 - 23:40

Punaise Rico !!! Comment ça déchire ce que tu as fabriqué !!!

Chapeau et félicitations !!!!!!!!!!!!!! cheers
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 12:43

le RINOXX avance .. c'est moins visible ,mais c'est de la finition le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_rolleyes
j'ai poli un peu à la perceuse

Position haute avec jante SYSMIC hauteur (garde au sol )10 cm
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056874

Position basse 8 cm
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056895

Protection de sellette et plateau biplace fait ..reste à fixer le siège
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056926

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056947

quelques idée de deco
une plaque le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Fresse dans le style

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056857
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:25

vla deja les peg ..encore de la soudure le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Fresse mais ca tiens la route

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056954

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc056965

tout bêtement la recup d'un support poubelisé et découpe des bouts intéressants
donc c'est des plat (souder 2 par 2), une tige filetée en 16, un tube cache misère (et qui m'as permis de chargé en soudure,car c'est du 1,5 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_porc ), 2 écrou de fixation , 2 de 16 soudé, 2 grosse ...(très grosse le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Affraid ) rondelles en guise d'entretoise , de la sangle, et de la visserie en 5 .
Pour l'anti dérapant j'hésite encore , soit du truc à skate board ..noire , soit des bout de truc en inox trouvé ... ca n'as pas de nom.. anti dérapant on dira le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 236926
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Jeu 8 Juil 2010 - 11:34

Hello Rico,

ma question est peut être idiote pour le profane que je suis
tu as abandonné les "formes de pied" que l'on peut voir sur certaines photos ?
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:34

kalamical a écrit:Hello Rico,

ma question est peut être idiote pour le profane que je suis
tu as abandonné les "formes de pied" que l'on peut voir sur certaines photos ?

J'ai toujours ces peg ...mais un peu lourd ... je verais par la suite .....
premier tour de roue le week prochaine à HERMANVILLE (calvados)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 18:03

Vla da dam ...... Le RINOXX

Premier tour de roue le wweek prochain .. à HERMANJVILLE

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc057019

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc057028

pochette à GPS
Pochette à "boire" le rico boit aussi :a15:
à l'arrière une poche pour tout soit poignées lignes de rechange ..soit camel bag

avec sac d'ailes le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc057034

mes 2 grenouilles ....
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc057055

RICO STYLE ... sur un coté des latereaux et sur un coté du timon
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Dsc057077
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par admin Jeu 8 Juil 2010 - 18:17

tu t'es déchiré pour la déco du buggy ! un vrai buggy du désert !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par potner Jeu 8 Juil 2010 - 22:14

Tout droit sorti de Mad Max cet engin! Bravo en tout cas.
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par droop's Jeu 8 Juil 2010 - 23:20

moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shocked

_________________
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Ven 9 Juil 2010 - 9:51

Excellent le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 905568
quel beau travail jusqu'aux finitions
un beau projet (un rêve ?) qui se concrétise

Bravo Rico
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 0:43

De retour d'HERMANVILLE
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_cool

1Er jour Dimanche ..tranquille je me pointe avec mon neveu pour initiation 4 lignes ..je sort les QUADRI et la Q-QUAD, le RINOXX doit attendre la fin de la baignade surveillé le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_albino

16 h 30 je sort la FOX 5 ..j'ai pas spécialement envie de me crouté non plus .. le YO arrive ..;tape le bout de gras ... machin truc le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 59429

18H30 surveillance terminé et la ..je sort la JOJO 6 ...que dire .... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Drunken_smilie ma jojo et mon RINOXX ... super comportement ... c'est géant ... il bouge pas d'un poil ... mais derappe pas le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Fresse

OK" neveu tu fait garde faisceaux de 6 KG de plomb " le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Lol ... je me décide à tout virée
et là le RINOXX derape ...impek ....

j'ai pas testé en BF L ... que les 3 BF FULL ...c'est nikel .on rentre à 19h30 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 135139

Le lendemain permission jusqu'as 20 h ... je tarde jusqu'as 20h45 ...privé d'apero le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_pale ..... mais pas de ma JOJO 8 ,je me suis tenté à vouloir sortir la JOJO10 ...mais petit test de la PANSCH ace 12.... sans commentaire le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Affraid ...elle arrive à peine à me rentré de mes 8 bornes de remonté ... tirage de bord en pansch 12 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 692804 ...j'aurais du sortir la JOJO 10 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 402679

Le RINOXX ....que dire ....... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 643418 Dimanche pas de video ... pas le temps
L'énervement de la pansch ..j'ai ... sans commentaire le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 933462

Mais la JOJO 8 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 181632

RINOXX 1er test HERMANVILLE from rico on Vimeo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Marjo Jeu 15 Juil 2010 - 10:34

La vache Rico !!!! Comment il envoie ton Rinoxx !!
T'as vraiment fait un boulot de fou Shocked

Rien que pour toi : le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 216992 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 216992 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 216992

ET vraiment bravo pour ce boulot Wink
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Jeu 15 Juil 2010 - 11:08

on ne se connait pas mais à la lecture de certains posts j'avais eu peur que tu n'ailles pas au bout de ton rêve

te voir sur ton engin nous donnes un peu de rêve à tous Very Happy
merci de partager ces émotions avec nous c'est sympa

je n'ai pas tout compris aux termes barbares (pour moi) entre quad/jojo/BF L/PANSH je suppose que ce sont des termes/noms de voiles de traction

apparemment l'astuce des poids escamotable à l'arrière fonctionne bien pour régler la lourdeur, c'est cool

enfin la vidéo est très sympa, tu avais vraiment tout prévu Very Happy y compris une attache pour la caméra Very Happy

un grand grand grand bravo encore une fois
Kala



kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par niX Jeu 15 Juil 2010 - 15:07

De la balle le bestiau le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 318932

Félicitations!!!!!le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 47136

C'est quoi le prochain défi?
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Jeu 15 Juil 2010 - 15:45

niX a écrit:De la balle le bestiau le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 318932

Félicitations!!!!!le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 47136

C'est quoi le prochain défi?

mettre une hélice dessus pour le faire voler ?
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par admin Jeu 15 Juil 2010 - 16:54

rafraichissant la vid' ! bien joué rico pour ton buggy !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par morphine 18 Ven 16 Juil 2010 - 18:41

Chapeau ! Y a des personnes qu'on du mérite

Tu peux faire des pointes de vitesse jusque combien avec ton rinoxx

C quoi ta caméra embarqué ? une nano ? J'ai l'impression que toutes les caméra embarquées ont cette fameuse tendance à assombrir certains passages de la vidéo

Bravo encore
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:44

morphine 18 a écrit:

Tu peux faire des pointes de vitesse jusque combien avec ton rinoxx
les pointe ???? euh c'est juste le premier test.... les 70 devrait etre
franchissable ...la semaine prochaine le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_twisted le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_twisted
morphine 18 a écrit:
C quoi ta caméra embarqué ? une nano ? J'ai l'impression que toutes les caméra embarquées ont cette fameuse tendance à assombrir certains passages de la vidéo
Une GOPRO 5 WIDE ... par temps sombre oui ... au soleil ca va ... mais ca me convient le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:53

kalamical a écrit:


je n'ai pas tout compris aux termes barbares (pour moi) entre quad/jojo/BF L/PANSH je suppose que ce sont des termes/noms de voiles de traction

Q-QUAD est une tres vielle aile de HQ une 5 m..pour ma part ..une bonne aile ecole limite intermediaire

JOJO c'est des ailes aussi pour ma part des RM en 6, 8 et 10

BF L BIG FOOT LIGHT ..gros pneu sur jante standard
et les BF FULL meme pneu sur grosse jante

PANCH ... une marque d'ailes aussi ...pour ma part une ace 12 .... sans commentaire

kalamical a écrit:
apparemment l'astuce des poids escamotable à l'arrière fonctionne bien pour régler la lourdeur, c'est cool
ca marche bien ...à voir pour la suite avec des BF L (plus leger)
L'astuce n'est pas de moi .. mais monté sur l'axe (dans l'axe ) ca c'est pas courrant ...jamais vu en fait ... donc .. c'est .... nouveau ....ca viens de sortir le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Icon_rolleyes

kalamical a écrit:
enfin la vidéo est très sympa, tu avais vraiment tout prévu Very Happy y compris une attache pour la caméra Very Happy
plusier attache ...mais c'est pas tres compliqué ... je monte meme la camera sur aile ...avec un pivot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 12:20

De retour de St Hilaire du Riez

Le petit CR LA et la petite video ..vite faite

Untitled from rico on Vimeo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par nicoger Dim 1 Aoû 2010 - 20:57

SUPERBEMENT EXCELLENTE ta vidéo
OUAH franchement mortelle
j adore la vidéo prise de la voile
et celle avec les ptits dans le char de derrière

Bravo et tu t es bien éclaté apparemment

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Dim 1 Aoû 2010 - 23:12

pas mieux que Nico, VRAIMENT UNE BELLE VIDEO
je me suis régalé à regarder la vidéo
c'est sympa en plus, tu peux tirer la petite famille

et visiblement le RINOXX fonctionne du tonnerre alors encore bravo !
Kala
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 3 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum