Délire graphique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Délire graphique

Aller en bas 
+2
Philip78
Grelott
6 participants
AuteurMessage
Grelott

Grelott


Inscription : 01/09/2015

Délire graphique Empty
MessageSujet: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:58

Bonsoir tout le monde,

Depuis la réception de mon Canardo, je n'ai pas encore eu la chance ou le plaisir de voler (je n'ai pas encore reçu mes lignes Laughing ), alors, pour m'aider à patienter un peu bounce , je me suis lancé dans un petit délire graphique que je me décide à partager ici (juste pour le plaisir de partager quelque chose en rapport avec le CV hein  Rolling Eyes )

Bon aller pour vous expliquer un peu la "démarche", j'avais juste envie de faire une petite illustration de mon CV en "l'animalisant" (d'où le coté "délire") en m'inspirant du nom du fabricant, du modèle, etc ...
Voici donc ce que l'inspiration de "Drôle d'oiseau / Canardo / Couleurs du kite" a bien pu donner aujourd'hui :

Délire graphique Red_ca13

J'ai essayé de retranscrire le plus de choses possible en rapport avec ce CV : la répartition des couleurs, les blocs-yoyo, le "trou" de la croix centrale ...
(le kite est visible sur ce topic : https://aufilduvent.forumactif.com/t5191p15-choix-d-un-premier-vrai-cv-encore)

Un "drôle d'oiseau" donc à base de canard avec des ailes plus "freestyle", une tête plus "sportive/rapide", des écritures texturées "carbone" et d'autres choses plus discrètes Wink

Bref voilà, c'est pas grand chose mais je me suis bien amusé alors pourquoi ne pas le partager Laughing
Bonne soirée et bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 6:43

félicitations Grelott

tu l'as réalisé avec quel outil ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:13

Jolie réalisation graphique ! Délire graphique 905568

.. qui pourrait même te faire un bel "avatar" !

Mais le "grelot" de ton avatar étant également une image bien adaptée à ton pseudo, ça peut faire hésiter.

A moins que !  Idea .. en accrochant un .. petit grelot jaune, au cou de ton Red Canardo, tu ne fasses d'une pierre 2 coups, en associant les 2 ..  Very Happy

Attention quand même si tu retiens cette solution, que ton oiseau ne prenne pas froid !

Surveiller qu'il ne ne se mette pas à .. "grelotter", si jamais il vole par un "froid de canard" cet hiver. Délire graphique 3445661728

Délire graphique 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Grelott

Grelott


Inscription : 01/09/2015

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:40

Peekup a écrit:
félicitations Grelott
tu l'as réalisé avec quel outil ?



Merci Peekup Wink
C'est réalisé avec Illustrator et entièrement en vectoriel (c'est à dire qu'il n'y a pas un seul pixel dans cette image ... que des courbes de Bézier)
Si tu veux voir ce que ça donne en mode filaire :
Délire graphique Captur10

Et juste le canardo avec les écritures:
Délire graphique Captur11



Philip78 a écrit:
Jolie réalisation graphique ! Délire graphique 905568
.. qui pourrait même te faire un bel "avatar" !
Mais le "grelot" de ton avatar étant également une image bien adaptée à ton pseudo, ça peut faire hésiter.

A moins que !  Idea .. en accrochant un .. petit grelot jaune, au cou de ton Red Canardo, tu ne fasses d'une pierre 2 coups, en associant les 2 ..  Very Happy



Merci Philippe Wink
Pour l'avatar oui j'y avait pensé, j'ai même essayé mais c'est petit, trop petit même ...
A cette échelle on ne voit pas grand chose Shocked

Mais il n'est pas exclu que je le décline en autre chose ... Je réfléchi à deux ou trois applications possibles Idea


Philip78 a écrit:
Attention quand même si tu retiens cette solution, que ton oiseau ne prenne pas froid !

Surveiller qu'il ne ne se mette pas à .. "grelotter", si jamais il vole par un "froid de canard" cet hiver. Délire graphique 3445661728


Quand aux jeux de mots ça m'en fait presque "froid dans le dos" Délire graphique 617847
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:58

La chaire de canard quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:18

ha oui sacré coup de crayon la
BRAVO

_________________
Délire graphique 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Drôle d'Oiseau

Drôle d'Oiseau


Inscription : 13/05/2015
Humeur : Cool

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:55

Très joli, Grelott ! Délire graphique 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 8:17

super classe et résultat vraiment pro ! il faudrait l'embaucher pour faire les design des pochettes sur les prochains modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Grelott

Grelott


Inscription : 01/09/2015

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:32

Merci pour les compliments Embarassed
Comme aujourd'hui il y a trop de vent pour sortir le canardo, j'ai bricolé quelques petits goodies Smile

Un sweat à capuche zippé (que je vais faire imprimer incessamment sous peu je pense Laughing ),  un t-shirt, une coque pour smartphone ou peut être quelques stickers aussi ça pourrai être sympa sur la voiture ... en même temps tout est faisable en fait Rolling Eyes

Je vous montrerai quand je ferais imprimer 2 ou 3 trucs Very Happy

Délire graphique Sweat-17

Délire graphique Tshirt14 Délire graphique Coque_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:26

Salut,

Sur ton visuel, je trouve le mot Red redondant, puisque le canard est (déjà) rouge !
Ensuite, le mot Red fait penser aux Red Sox, à la pub Red de SFR ou à la boisson Red Bull...
De loin, le mot Red empêche la lecture du canard !
Et l'on pense que le nom est : Red Canardo UL !

En enlevant le mot Red, cela donnerait cela :
Délire graphique 620508redca14

En mode dual avec et sans le Red :
Délire graphique 989921dual

AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Grelott

Grelott


Inscription : 01/09/2015

Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:46

Que de points d'exclamation  Exclamation  et de suspensions …
Comme je l'avais mis dans mon 1er post, c'était simplement un petit délire graphique que j'ai fait pour me détendre et avant tout pour me faire plaisir sans la moindre contrainte quelle qu’elle soit.
Je ne l'ai mis ici que pour le plaisir du partage, pas pour le soumettre à validation  Wink

Pour te répondre quand même :


Luc a écrit:
Sur ton visuel, je trouve le mot Red redondant, puisque le canard est (déjà) rouge !

En même temps il aurai été violet ou jaune j'aurai adapté le « mot » à la couleur du kite Laughing


Luc a écrit:
Ensuite, le mot Red fait penser aux Red Sox, à la pub Red de SFR ou à la boisson Red Bull...

Oula, mais tu en as oublié un paquet : la talentueuse équipe de hockey des RED Wings de Détroit, le groupe mythique des RED Hot Chili Peppers, les jeux vidéo RED Dead Redemption ou RED Faction, les films RED ou encore la marque pour bébé RED Castle … et j’en passe Smile
Alors oui, le mot RED est beaucoup employé, comme avec les exemples que tu as pu citer ci-dessus, mais bon si on a plus le loisir d'employer un mot sous prétexte qu'il figure un peu partout et pourrait faire penser à autre chose, ça va devenir compliqué ... surtout si il s'agit d’une couleur Laughing


Luc a écrit:
De loin, le mot Red empêche la lecture du canard !

Je ne trouve pas que le mot RED nuise à la lecture du canard, au contraire, l’ombre de celui-ci le "décroche" suffisamment du mot et la texture "carbone" est là pour contraster le fond ... sans lequel la compo devient bien vide et fade.


Luc a écrit:
Et l'on pense que le nom est : Red Canardo UL !

Oui oui c’est ça, c’était bien le but Smile
Je n’ai pas fait cette illustration pour un client (mais bien pour me faire plaisir sur une thématique donnée comme expliqué dans mon 1er post) et étant donné que mon kite est un canardo ul rouge (le mot "rouge" plus long que "red" visuellement parlant) je trouvais que "Red Canardo UL" sonnait bien Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire graphique Empty
MessageSujet: Re: Délire graphique   Délire graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tap'délire !!!
» petit délire en KAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: