Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?

Aller en bas 
+2
Drôle d'Oiseau
olidum
6 participants
AuteurMessage
olidum

olidum


Inscription : 14/12/2009
Age : 64
Localisation : St Quentin (02)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptySam 12 Sep 2015 - 12:39

Bonjour à tous

la question est dans l'objet du post...

qui a déjà essayé les barres 365 ?
en bridage std revo ? en bridage turbo ? (lequel ?)

quels sont les plus ? ..... (les moins ?)

merci du partage   Very Happy

O.
Revenir en haut Aller en bas
Drôle d'Oiseau

Drôle d'Oiseau


Inscription : 13/05/2015
Humeur : Cool

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:09

Bonjour à tous,

Ca y est enfin, les barres 365 sont à nouveau disponibles à la vente !  cheers

Le 365 orange est un tube de carbone enroulé au motif en losange (diamètres : 9,78 mm/8,78mm - poids : 13gr en 82.5cm)
Le 365 bleu est un tube de carbone enroulé au motif en losange (diamètres : 8,78 m/7,78mm - poids 11gr en 82.5cm)

Le set de 365 bleu ou orange comprend :
- 3 barres 365
- 2 raccords intérieurs,
- 2 plugins qui rentrent aux 2 extrémités du bord d'attaques et qui ressortent en diamètre 8 (on peut mettre n'importe quel embout type : révo, fsd...)
- 2 barres Skyshark en P200 ou P2X

Prix du set complet : 65€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
candide

candide


Inscription : 15/08/2015

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:03

c'est bien mais ça ne répond pas à la question
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptySam 28 Oct 2017 - 17:35

Bonjour,

je pourrai bientôt vous donner mes impressions car je vais acheter la version "bleue" pour le SUL que je fabriquerai cet hiver. (taille 1.5 en bridage standard).
D'ici là, moi aussi j'attends des retours d'expérience.

Cordialement

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptySam 6 Jan 2018 - 13:38

Bonjour,

j'ai reçu mes barres 365 bleues, mais je n'ai pas encore pu les tester, la météo étant exécrable en ce moment dans ma région.

Ce que je peux déjà dire en revanche, c'est qu'elles ne pèsent pas le poids annoncé, elles sont un peu plus lourdes.
Une barre de 82,5cm pèse 13g et non pas 11g, étonnant.

Les accessoires (2 raccords internes, et 2 plug 8mm) pèsent 11g.
Vous obtenez donc un bord d'attaque de 47g.

A comparer avec d'autres barres :
- 51g pour un bord d'attaque Revo 2 wraps
- 46g pour un bord d'attaque Skyshark P1X
- 43g pour un bord d'attaque Revo Race Rods Black

Reste à découvrir leur comportement en vol....
à suivre

Cordialement

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:34

et par rapport au P300 elles sont comment en terme de rigidité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:50

Bonjour Pascale,

la construction de mon SUL n'est pas encore terminée donc je n'ai pas encore pu tester les 365 bleues.
Je reviendrai donner mes impressions après mes premiers vols.
Je n'ai jamais essayé les P300 donc je ne pourrai pas faire de comparaison directe, en revanche je pourrai faire des comparaison avec d'autres bords d'attaque que je possède.

Faut que je trouve du temps pour finir mon SUL, il me reste pas mal de peinture à faire. Mais en ce moment pas facile, car en plus d'être cerf-voliste amateur je suis aussi jardinier amateur, et en cette saison la nature n'attend pas.

Cordialement

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:35

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai enfin pu essayer hier mon bord d'attaque 365 bleu.

Je l'ai installé sur mon semi-ventilé en fin de journée sur la plage de Wissant. Le vent était assez faible, 10 ou 12km/h environ. En barres verticales j'avais mis des P90. Mon CV était largement dans le bas de sa plage de vent.

Et bien j'ai trouvé que le CV était fort bien affûté, très précis. C'était super agréable.
Je n'ai pas eu le temps de faire de comparaison directe avec un bord d'attaque en Revo 2 wraps, ce sera pour la prochaine fois.

Ce que je peux dire en revanche, c'est que lorsqu'on courbe une barre 365 bleue, on s'aperçoit qu'elle est plus souple qu'une Revo 2 wraps.
Mais dans le cas où le CV est dans le bas de sa plage de vent, donc avec peu de pression, un peu de souplesse dans le bord d'attaque n'est peut-être pas forcément une mauvaise chose ?
A vérifier la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Revo13

Revo13


Inscription : 20/11/2018
Age : 42
Localisation : 13009

 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:55

Salut, est ce que ces barres sont adaptables avec un révolution 1.5? Compatibilités des bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?    Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes - des retours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbone 365 : nouvelles barres pour cerfs-volants 4 lignes
» Nouveaux sacs pour cerfs-volants 4 lignes - Air-One Shop
» Barres de carbone 4 lignes
» Plans de cerfs-volants 4 lignes et techniques de construction
» Petite aide pour les développeurs de cerfs-volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: