cherche cerf volant  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche cerf volant

Aller en bas 
+4
phlux
rad
Philip78
chibs34
8 participants
AuteurMessage
chibs34

chibs34


Inscription : 25/07/2015

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:27

Bonjour je suis debutant jen faisait il y a 10 ans mes je recherche des marque de cerf volant je peut mettre en 60 a 100€ pour un cerf volant alors si des personne peu me proposer des marque meme des site ca serai sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:51

Tu auras pratiquement toutes les réponses à ta question en liant ce topic, qui traite justement de ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va peut-être t'obliger à reconsidérer un peu ton budget (sans doute en le multipliant par 2), pour te permettre d'accéder à un premier Cv sérieux avec des lignes de qualité (ce dernier point étant également très important)

Je sais ça que ça ne fait jamais trop plaisir de s'entendre répondre qu'il faut dépenser plus, mais c'est quasiment un passage obligé quand on veut aborder l'activité, en tirer du plaisir et en pouvant progresser (en allant au-delà du "joujou" de plage) .. c'est pourquoi, un appareil d'occasion peut aussi être une bonne piste à prendre en considération.

cherche cerf volant  862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:52

CV d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:42

Ca me semble pas mal pour ton budget et ton besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:53

phlux a écrit:
Ca me semble pas mal pour ton budget et ton besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je partage ton point de vue et compte tenu du prix, il restera même à Chibs34 un peu de budget pour acheter 1 jeu de ligne sur plaquette, en complément de celui qui est déjà fourni avec l'appareil (qui est probablement en longueur 25 mètres et résistance 70 kg).

Un jeu de lignes complémentaire, de 35 mètres en 40 kg, sera utile pour voler dans le petit temps.
.. et pourquoi pas, une 2ème paire de sangles s'il le souhaite.

cherche cerf volant  862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:20

Saluut
J'ai longtemps volé en Champagne Ardenne.
Je te conseillerai un modèle UL par ta région. Le vent étant souvent léger.
Vive le lac du Der
Pour les magasins, tu as :
-cerf volant services - Air One - Bilboquet ...
Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:30

100€ c'st un peu juste je pense comme budget, rajoute quelques petit euros, contact moi par mp et tu aura un ou plusieurs très bon cv dans les mains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:08

ludo60 a écrit:
100€ c'st un peu juste je pense comme budget [...]
Ben non, c'est déjà deux fois le prix du Maestro évoqué plus haut et qui me semblerait aussi un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26

Faut se calmer aussi, tout le monde n'a ni envie ni les moyens de claquer plus de 100€ dans un cerf-volant. Le meilleur cerf volant n'est pas celui qui coute le plus cher mais celui adapté à SON besoin Idea
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:01

phlux a écrit:
Faut se calmer aussi, tout le monde n'a ni envie ni les moyens de claquer plus de 100€ dans un cerf-volant. Le meilleur cerf volant n'est pas celui qui coute le plus cher mais celui adapté à SON besoin Idea

T'as bien raison, Philippe. Smile Mais qu'importe la sagesse pourvu qu'on ait l'ivresse Smile . Il y en a même qui mettent des centaines d'euros pour voler 3 fois par an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:52

Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cerf volant  Empty
MessageSujet: Re: cherche cerf volant    cherche cerf volant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cerf volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Cerf Volant Ventilé
» Cherche cerf volant acrobatique d'occasion
» Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Recherche-
Sauter vers: