Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridage CV thaï ?

3 participants

Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Bridage CV thaï ?

Message par Gacko Jeu 23 Juil 2015 - 13:50

Bonjour le forum,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé ici, et oui avec le temps on a parfois moins de temps pour certaines activités, et ça fait bien plaisir de voir que le monde des cervolistes reste bien actif Very Happy

En ouvrant un vieux carton je suis retombé sur une demi douzaines de CV en état impeccable, je les 'avais acheté en Thailande dans les années... 90 ! Problème: je ne me souviens plus du tout du bridage à part que c'était un truc simple en 2 points, est ce que vous auriez une idée des points d'attache et de la taille de la bride ?
Merci les amis.

Bridage CV thaï ? Img-20150722-202456854_imagesia-com_zw5o_small
Hébergé par Imagesia.com
Gacko
Gacko

Inscription : 03/09/2012
Localisation : Marseille, la + belle ville du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Re: Bridage CV thaï ?

Message par lukik Jeu 23 Juil 2015 - 15:56

Peut etre peux tu regarder sur KPB (kite plan base) et cherché un cerf volant qui ressemble à celui là...
J'espère ne pas dire de connerie en disant que c'est un combattant ( fighter) et je crois que tu peux bien t'amuser avec.
Bonne recherche , et n'hésites pas à poster une vidéo de cet engin en vol Wink

lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Re: Bridage CV thaï ?

Message par Zeph58 Jeu 23 Juil 2015 - 21:25

Pour rejoindre l ami lukik et si tu dit que  c est du bridage 2 point en gros au vu de la forme je dirait point d 'accroche haut sur le croisement des bambou et point d'accroche  bas au milieu du bambou entre le bas et croisement central. ensuite tu fait un trianglea la pointe du bambou haut (bord attaque ) et tu fait ton noeud de bridage.

Et on dirait plutot un mono statique vu qu'il y a aucun un arc et une queue mais je me trompe peut etre.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Re: Bridage CV thaï ?

Message par Gacko Jeu 23 Juil 2015 - 22:51

Merci pour vos réponses. Je vais partir de tes conseils qui me plaisent bien Zeph58 et puis j'ajusterai s'il y a besoin.
Bons vols à tous.
Gacko
Gacko

Inscription : 03/09/2012
Localisation : Marseille, la + belle ville du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Re: Bridage CV thaï ?

Message par Zeph58 Ven 24 Juil 2015 - 8:25

c 'est le bridage qui me parait le plus adapté au vu de la forme et de la structure.

Maintenant pour le brider en 3 point c est aussi faisable et sa a l avantage d etre reglable. mais je pense qu un bridage simple devrait suffir
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bridage CV thaï ? Empty Re: Bridage CV thaï ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum