Avis de recherche !!! (Level One) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche !!! (Level One)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:41

Salut à toutes et à tous! Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de Level One, si ça c'est bien passé etc etc ! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:21

Jamais commandé chez eux, mais c'est quand meme une marque connue, alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:37

Je suis toujours un peu réticent sur mes commandes sur le web, mais je pense que je vais me laisser tenter!!! Je vous tiendrai au jus !
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:27

Et sinon, si tu veux m'inviter ma famille et moi en Catalogne, ne te gene pas Wink
Bonne commande
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:09

Laughing Haha, hélas j'ai un petit appart, mais si tu veux des adresses je suis la ! Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:57

Salut Kiki
Pourquoi n’achètes tu pas sur un site Français , afin de faire vivre nos petits commerçants ?

Val
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:36

kiki4448 a écrit:
Salut à toutes et à tous! Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de Level One, si ça c'est bien passé etc etc ! Merci d'avance pour vos réponses
Pas de soucis si tu ne trouves pas ce que tu recherches en France, car il faut ajouter les frais de port depuis l'Allemagne, alors qu'ils sont gratos au-delà d'un certain seuil chez les kiteshops français.
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:13

J'habite en Espagne donc les frais de port gratis c'est pas possible! J'ai longtemps regarder sur les sites français, et il n'y a malheureusement pas ce que je cherche (coloris etc), puis les frais de port sont quasiment les mêmes pour un prix de base des produits beaucoup moins chère. Donc je rentre dans mes frais en gros (je sent que je vais me faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:20

kiki4448 a écrit:
J'habite en Espagne donc les frais de port gratis c'est pas possible! [...]
Si, au-delà de 100 € d'achat par exemple au Bilbo au lieu de 65 € pour une livraison en France.
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:20

Un grand merci à toi Michel! J'ai pas bien examiné ce site car ils ne proposaient pas la marque Level One, mais du coup maintenant je trouve le R-Sky pas mal.... ça y est, je suis perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:57

LOL

Trop de choix ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:33

@lukik oui trop! On dirait une gronzesse pendant les soldes chez H&M.... ^^ Alors j'hésite entre le Nirvana FX et le Level One Reload... Le choix est super dure......
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:48

Du coup j'ai commandé sur le site de Level One. Après plusieurs e-mails échangé avec Jens, l'unique personne qui gère la fabrication, les envois etc de Level One, il m'a envoyé le CV (un Reload no color) alors que je ne l'ai même pas encore payé! Je viens de recevoir le colis, tout est niquel et en plus le CV est magnifique. Manque de bol, il pleut chez moi aujourd'hui donc pas d'essai ... Mais tout ça pour dire que c'est super sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:28

t'as payé finalement ?? Very Happy allé bon vols à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:32

Non pas encore je l'ai reçu que cette aprèm, mais je compte le faire heureusement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:31

Kiki l'espagnol de Catalogne, on peut voler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki4448

kiki4448


Inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : Sud Catalogne
Humeur : Ensoleillé

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:07

max6 a écrit:
Kiki l'espagnol de Catalogne, on peut voler ensemble ?

Pas de soucis, tu es d'où? Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:25

level one c du bon santa
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:39

Avec un petit effort nous pourrions peut être voler à trois en Catalogne Française ou Espagnole ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche !!! (Level One) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !!! (Level One)   Avis de recherche !!! (Level One) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche !!! (Level One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche infos sur Eternity UL Level One
» avis de recherche
» [Avis de recherche]
» PAW - Reloade"t" by Level One
» Recherche Level One Balor ou Long Duong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: