AFTERTAF AU SOLEIL  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AFTERTAF AU SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:07

On vous fait visiter en vidéo accélérée notre antre, notre tanière ....
Il est fort possible qu'on y fasse un aftertaf un de ces jours.
Par exemple que faites-vous le 16 août, journée mondiale du cerf-volant ?
La structure s'y prête tout à fait et cela peut permettre de rassembler les cerf-volistes du Sud. !!!

A suivre

https://www.youtube.com/watch?v=wIX-Ar-KHdU&spfreload=10
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:41

Quel beau local et à coté d'une superbe plage !

C'est un peu le paradis du cerf-volant !

Bonne journée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:29

slt

C'est super votre antre!!!
la grande classe!
alors pour le projet aftertaf....et pourqoui pas.
L'aftertaf est un collectif de cerf-voliste Rhonalpin et d'autes horizon, qui rasemble tous les cerf-voliste heureux de partager la meme passion.

Donc pour faire sa dans le sud oui pourquoi pas mais si cela se fait il faudra prévoir 2 jours je pense pour que le plus de monde puisse descendre.

alors si tu veux on peut bosser sur le projet.

A savoir que plusieurs d'entre nous, Aftertafeurs comme on dit seront a Narbonne donc on pourra ouvrir la discussion et voir les possibilité.

bye

-Damien-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:31

A Damien, tes réflexions sont de bon sens..... lorsque j'ai utilisé le vocable AFTERTAF , je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un label déposé mais plutôt une appellation qui désignait en quelque sorte l'organisation de festival sans public ni sponsor.... juste des passionnés de CV qui se retrouvent un jour J en un lieu L. Après on peut aussi l'appeler les Rencontres du Soleil comme cela on ne froisse personne !! LOL

C'est OK pour Narbonne. Bruno et moi y serons sur les deux jours. DOnc en soirée autour d'une bière tandis que nos CV voleront parés de leurs loupiottes nous pourrons en débattre !!

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:58

whaou !!
quel local et quel spot
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:25

c'est un bien bel endroit , ont dirait une école et la cour de récré et bien grande AFTERTAF AU SOLEIL  905568 AFTERTAF AU SOLEIL  905568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:26

Je veux bien retourner sur les bancs de l'école dans ces conditions !
ça a l'air d'être un endroit au top avec un gros potentiel (club, ateliers de construction, initiations, animations, sessions de vol...). AFTERTAF AU SOLEIL  905568 AFTERTAF AU SOLEIL  905568 AFTERTAF AU SOLEIL  905568  
Vivement la téléportation en accès libre.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:36

Jean-Simon, visite spéciale pour toi lors de tes vacances chez nous !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:59

Si je passe par chez vous cette année avec grand plaisir !
Sinon pour la petite histoire c'est Alban42800 du forum qui a inventé les "aftertafs" qui désignent tout simplement des rencontres libres de cerfs-volistes rhônalpins.
Pour les photos c'est là :
https://www.facebook.com/pages/Aftertaf-kites/819152801466024
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:40

C'est donc bien une terminologie du Rhone-Alpes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alban42800

Alban42800


Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:06

Coucou Smile

--- AFTERTAF HISTORY ---
Je n'ai rien inventé en fait... j'ai repris ce terme  Embarassed  Embarassed sur le forum cyclocrampons de VTT autour de Lyon (donc rhodanien effectivement ).
Leur principe était est de rouler le soir en semaine après le boulot jusqu'à la nuit et certains fou furieux terminent à la frontale. What a Face

J'ai voulu lancer l'idée pour le cerf volant le soir à Lyon ou même du temps de midi. Au final j'ai toujours volé seul à ces périodes. Les aufilduventiens sont trop rares à Lyon pour y arriver. Faut aussi un boulot assez souple en horaires.

Bref ça me fait bien marrer que le terme soit resté et soit fédérateur (grâce à Simon en particulier mais aux autres aussi).

Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:33

Merci Alban pour ces précisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTERTAF AU SOLEIL  Empty
MessageSujet: Re: AFTERTAF AU SOLEIL    AFTERTAF AU SOLEIL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTERTAF AU SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Aftertaf 2015
» Aftertaf à Lyon
» Programme AFTERTAF 2016
» Programme Aftertaf 2014
» du soleil ou pas ,???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: