Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bojo

bojo


Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:01

Salut a tous,

Je cherche un article intitulé "construire son cerf-volant pour dix balles" ou quelque chose comme ca, paru dans le magazine Cerf-volant dans les années 90. C’était un excellent article décrivant comment réaliser un CV en bois et plastique qui volait du tonnerre, c'est l’article qui m'a fait commencer le CV.

Je cherche cet article car un cerf-voliste turc n'ayant pas accès a des matériaux moderne a posté un message sur le forum américain GWTW cherchant les plans d'un CV réalisable avec des matériaux de disponibles partout.

Si quelqu'un a conservé ce magazine et pouvait faire une copie de cet article ou si quelqu'un connait les plans d'un CV de ce genre n’hésitez pas a me le faire savoir voir même a poster directement sur le forum construction de GWTW.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:20

demande peut être a Michel du forum car il a une tres bonne culture du cv et de plus je croit qu'il est aussi sur GWTW

@ plus triskell
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:49

bojo a écrit:
Je cherche un article intitulé "construire son cerf-volant pour dix balles" ou quelque chose comme ca, paru dans le magazine Cerf-volant dans les années 90. C’était un excellent article décrivant comment réaliser un CV en bois et plastique qui volait du tonnerre, c'est l’article qui m'a fait commencer le CV.
Tu parles bien du magazine qui s'appelait "Cerfs-volants", le premier avant "Cerf-Volant Passion" et "Planète cerf-volant" ?

Si c'est le cas, je veux bien rechercher car cette revue n'a publié que 10 numéros (il me manque quand même le numéro 1). Les deux autres davantage, en particulier CVP.

Demande aussi à DID92 qui a comme moi pas mal de documentation mais sans doute une meilleure mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
bojo

bojo


Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 3:18

Je parle de Cerf-Volant Passion, et cela devait etre un des tout premier numeros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:49

il se pourrais que Philippe de la cream team ai les premiers numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty
MessageSujet: Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"   Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site web complet pour construire un cerf-volant 2 lignes freestyle
» Un article sur le cerf volant datant de 1994...
» cherche cerf volant
» Cherche Cerf Volant Ventilé
» Cherche cerf volant acrobatique d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: